[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

[quote quote=134359]Kooba est un jeu issu de KS d’ailleurs :wink:

[/quote]

Les 3 :wink:

@jekheal : tu as pas compté les fdp là :grin:

@Davy les trois sont issu de KS et tu ne rates pas grande exclu :wink:

… +60 € FDP offert

Par contre sur KS je les avais compté les fdps … ce qui en fait de bonne affaire en l’état. Bref chacun voit midi à sa porte.

Je propose, tu disposes hein.

Je pense qu’il parlait des fdp de MBP :mrgreen:

Talisman gratuit sur Android pendant quelques jours.

L’occasion pour moi de le découvrir :slight_smile:

A tiens je n’ai jamais joué sur telephone… je vais essayer ! :slight_smile:

 

merci

bon les soldes ont commencé. Certains on jeté un oeil ?

 

[quote quote=327293]bon les soldes ont commencé. Certains on jeté un oeil ?

[/quote]
yep yen a qui vont couiner, le Tau Ceti en solde sur Phiphi alors que certain l’attendent encore.

Sinon y a plein de trucs chez eux, du Yokohama à 35 balles, du Endure the star, du Inis etc

Ah ouais 41 euros le endure the stars

ca vaux le coup le endure the stars ? En sachant que j’ai deja plein de figs à la maison… juste pas de SF.

ben ben pas assez rapide… C’est naze quand meme chez eux une fois dans le panier ca ne te le reserve pas :frowning:

Je me suis précipité le premier jour chez Phili et j’ai pris 4 superbes figurines hordes trolbloods à -60%. Et j’ai reçu le tout aujourd’hui, je suis trop content de la super affaire.

Il y a était déjà aux soldes d’hiver et je l’avais pris à l’époque mais toujours pas eu le temps d’y jouer.

Par contre je viens de voir sur BGG que sa note était en-dessous de 6: c’est du aux pb du KS ou c’est le jeu qui est médiocre?

[quote quote=328058]

bon les soldes ont commencé. Certains on jeté un oeil ?
yep yen a qui vont couiner, le Tau Ceti en solde sur Phiphi alors que certain l’attendent encore.
Il y a était déjà aux soldes d’hiver et je l’avais pris à l’époque mais toujours pas eu le temps d’y jouer.

Par contre je viens de voir sur BGG que sa note était en-dessous de 6: c’est du aux pb du KS ou c’est le jeu qui est médiocre?[/quote]

Disons que certains :triumph: n’ont toujours pas reçu leur Kickstarter et à l’heure actuelle toujours aucune date de livraison… Du coup forcément le voir moins cher en boutique ça fait un peu mal (éditeur blacklisté pour moi)

Je fais parti de ceux qui attendent toujours…

Savez vous si y aura du jeu de société en promo pour le black friday ?

je ne me souviens plus comment c’était l’année dernière.

[quote quote=394661]Savez vous si y aura du jeu de société en promo pour le black friday ?

je ne me souviens plus comment c’était l’année dernière.[/quote]

KDM a minima. :wink:

Infinity et aristeia aussi. En fait, à peu près tous les jeux de fig façon escarmouche, à mon avis, sur les sites de leurs editeurs respectifs.

Phili, ça serait nouveau.

Les boutiques font aussi des promos. De mémoire, à paris, la waaagh tavern fait le black Friday, uchronies games aussi (mais je n’en suis plus sûr) et cette année, le meisia a annoncé 3 jeux achetés, le moins cher est offert

Magicbazar a annoncé qu’ils faisaient des trucs pour la black friday aussi, mais je sais pas quoi

Un truc interessant, prodos fait un bon BF sur son store. Pour AVP.