Tiens il y a … mondial relais qui fait -30% vendredi
[quote quote=395124]Tiens il y a … mondial relais qui fait -30% vendredi
[/quote]
C’est le moment pour les PG ^^
30% ca y fait
Espritjeu fait -12 % (hors nouveautés) pendant une semaine
Goblinko, l’editeur de Dungeon Degenerates fait - 40% sur son store avec le code Gravy… De quoi choper des extensions ou du lore pour un bon prix
Pas mal de promos demain sur le store de Corvus Belli, avec, notamment, les packs Operation Icestorm + Beyond Icestorm - Panoceania vs Nomads - et Operation Red Veil + Beyond Red Veil - Haqqislam vs Yu Jin - à 70 €, la plupart des starters packs à 29,95 € pour Infinity, ou encore Aristeia + les 3 extensions à 100 €… C’est le Black Friday, yeeepeeee !!!
[quote quote=395338]Pas mal de promos demain sur le store de Corvus Belli, avec, notamment, les packs Operation Icestorm + Beyond Icestorm – Panoceania vs Nomads – et Operation Red Veil + Beyond Red Veil – Haqqislam vs Yu Jin – à 70 €, la plupart des starters packs à 29,95 € pour Infinity, ou encore Aristeia + les 3 extensions à 100 €… C’est le Black Friday, yeeepeeee !!!
[/quote]
C’est le bon moment pour commencer
Sur CMON shop, des promos aussi.
Pourrais-tu m’éclairer un peu sur ce à quoi correspondent les différents packs ? Par exemple, pour Infinity, que faudrait-il acheter, en tant que débutant, pour bien commencer (je n’ai strictement rien)? Les bundles Operation Icestorm et Operation Red Veil sont-ils compatibles ? A quel jeu correspondent-ils, des jeux indépendants ? Est-ce que le bundle Aristeia vaut le coup ?
Parmi les jeux proposés, lequel est le plus aléatoire et quel est le plus « contrôlable » ?
Merci pour le partage de tes lumières !
J’ai pris Operation Icestorm + Beyond Icestorm ! En gros, Beyond est offert !!!
Alors, d’après mes recherches, les packs Operation, que ce soit Icestorm, Red Veil et Coldfront sont de bonnes portes d’entrée pour Infinity. Tu as deux starter packs qui sont des ensembles d’unités de valeur équivalente, les règles, les dés, un kit de terrain.
La seule différence entre les trois sont les factions représentées - Panoceania vs Nomads pour Icestorm, Haqqislam vs Yu Jin pour Red Veil et Alpeh vs Ariadna dans Coldfront. Du coup, c’est une question d’affinité avec une faction particulière. Tu pourras trouver les descriptifs de chaque faction sur le site d’Inifnity : https://www.infinitythegame.com/factions
Là, en ce vendredi, en plus d’avoir Operation « machin truc de ton choix », tu as le complément Beyond « machin truc le même choix que l’autre » qui est offert et amène trois unités supplémentaires à chacune de tes deux factions. Histoire d’enrichir le gameplay.
Pour Aristeia!, il s’agit d’un jeu d’affrontement sur plateau, avec des règles plus légères, joué en contrôle de zones puisque les personnages ne peuvent pas mourir. Je parierais sur un plus gros hasard dans celui-ci que dans Infinity, mais je n’ai jamais joué à ce dernier. En tout cas, Aristeia! est très bon, fun, plutôt rapide et simple. Je gage qu’une partie d’Infinity est plus longue et que les règles sont beaucoup plus riches.
Alors, j’ai un plan plus grand public mais (mais = la procédure est assez casse-couille car commande sur un site autrichien par virement bancaire)
[quote quote=395698]…les règles sont beaucoup plus riches.
[/quote]
Merci pour ton aide ! Tu me donnes envie de tenter ma chance.
Les packs Infinity (Operation xxx) sont-ils uniquement en anglais ?
Ludiworld fait une offre originale : à pâtir de 70€, un jeu « surprise » est offert d’une valeur de 30% de la commande.
[quote quote=395715]Alors, j’ai un plan plus grand public mais (mais = la procédure est assez casse-couille car commande sur un site autrichien par virement bancaire)
Azul à 15.99€ (fdpin, version allemande mais pas de texte)
[/quote]
Visiblement c’était une erreur de prix qui a été corrigée (9.99€ passable à 7.99 avec un code réduc). Cependant, j’en ai topé 2 boites juste avant la correction pour 24€ fdp in \o/
De bons plans chez Jeux du Bazar (mais aussi des tarifs méchamment fumés sur des jeux dont personne ne veut même à 5€^^) avec même du Lords of Hellas dont la présence m’a surpris, Rising Sun, Rise to Nobility, AQ:I, … ICI
La plupart des intéressants sont évidemment à 20/30% mais on trouve quand même amha une référence intéressante à -50% (plus du Krosmaster) :
https://www.jeudubazar.com/en-famille/2052-flick-em-up-stallion-canyon-extension-0681706200019.html à 12.50€
ah ? ma commande est passée en tout cas, un cadeau de Noël de fait… reste à trouver qui n’a pas Azul
A Luifolie avec notamment un Captain Sonar bien bradé, du HoN, Raptor…
Aeisteia et infinity ont tous les deux une composante chance non négligeable, à peu près équivalente, par contre les jeux n’ont rien à voir.
Infinity est un jeu d’escarmouche, complexe et compliqué. Il faut bcp de décors et pas mal de place (1.20mx1.20m). Très très bon, mais demande bcp de temps pour apprendre à y jouer.
Aristeia est un jeu d’affrontement, façon Krosmaster, excellent et plus facilement accessible.
Les packs operation sont pour commencer, en fonction de tes affinités avec les différentes factions. Mais tu n’auras besoin que d’une des deux factions de la boîte, l’autre étant pour ton adversaire.
L’ensemble corregidor expand your army + starter corregidor est un bon plan aussi. Voire ça plus le pack operation icestorm+beyond si tu aimes les nomades.
Le pack aristeia est un très bon plan. Pour moi, les figs de la boîte de base d’aristeia sont très bonnes (niveau gameplay) mais le jeu peut manquer un peu de variété sans une ou deux extensions.
[quote quote=395810]
…les règles sont beaucoup plus riches.Merci pour ton aide ! Tu me donnes envie de tenter ma chance.Les packs Infinity (Operation xxx) sont-ils uniquement en anglais ?
L’ensemble corregidor expand your army + starter corregidor est un bon plan aussi. Voire ça plus le pack operation icestorm+beyond si tu aimes les nomades.
[/quote]
Et pour ce qui est de la version eng/fr de infinity ? Est-ce que le jeu est traduit ?
J’imagine qu’Infinity n’est pas simplement compliqué pour que les dés décident de tout à la fin). Est-il plus stratégique qu’Aristeia ?
Aristeia, quand je le vois j’ai l’impression de voir DreadBall (que j’ai et qui me barbe parce que trop aléatoire). Je me trompe ?