[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bon ma commande était passée aussi, mais je viens de recevoir un mail annonçant son annulation, « en raison d’une erreur de système ».
Dommage, j’ai pas été ultra-emballé par la partie que j’avais faite, mais je lui aurais bien laissé d’autres chances à ce prix-là.

Pareil commande annulée. Par contre ils parlent pas du remboursement

[quote quote=395781]A Luifolie avec notamment un Captain Sonar bien bradé, du HoN, Raptor….

Toutes les promos

[/quote]

Argh un roll for the galaxy à moins de 30€… Sinon un avis rapide sur les lettres de whitechapel ?

Scotland Yard avec des putes mortes.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bon sinon ca a l’air d’etre trop calculatoir pour mon frero. Parti pour Rising 5 (il aime son téléphone) et Gob’zeros a pas cher (car ils ne sont que deux pa forcement entouré de joueur)

Plus le petit prince pour moi… ca fait longtemps que je le cherchais a pas trop cher. C’est bien le petit prince :slight_smile:

60€ tout mouillé…

C’est le prix « normal » du moment chez tous les marchands (Philibert, c’est avec le code GIGA50, ça marche aussi sur l’extension). Mais ils sont pas mal en rupture…

Lord of Hellas à 80€ en VF ça vaut le coup ?

Lorenzo le magnifique à 28€ aussi ?

[quote quote=396007]Lord of Hellas à 80€ en VF ça vaut le coup ?

[/quote]

En occase il est à 70 euros en mode peut servit

à 80€ tu as une VO edition KS sur okkazeo…

donc c’est pas une mauvaise affaire mais pas celle du siecle non plus :wink:

Deux bons plans pour les Black Friday Amazon (de vendredi minuit à samedi minuit) :

Pitch Car à 50%

Yokaï No Mori à 50%

Quelques autres jeux Ferti

Tiens Taluva a pas cher. De mémoire c’était sympa…

[quote quote=396294]Tiens Taluva a pas cher. De mémoire c’était sympa….

[/quote]
Yep, très bon jeu.

[quote quote=396228]Deux bons plans pour les Black Friday Amazon (de vendredi minuit à samedi minuit) :

Pitch Car à 50%

Yokaï No Mori à 50%

Quelques autres jeux Ferti

[/quote]
Depuis le temps que pitch est sur ma liste d’achat ! Merci pile à temps pour y jouer en famille pendant les fêtes !:kissing_heart:

Le prix est remonté à 58,8€ pour Pitch Car… j’ai pas eu le temps de profiter de l’offre.

Je suis déception !

Grosses remises sur le site de CMoN : rum and bones, bsieged, 7 sins, and co.

Cool !!! J’ai eu mon extension manquante a… 7$ la delta box au lieu de 35 :slight_smile:
Plus 5$ les jetons plastiques. J’ai pris 2 packs :slight_smile: Pour seulement 7$ de frais de port.
Il y avait des core box a… 29$… j’ai faillit prendre des sins en plus … a 5$…

Ouais à ces prix, ça pousse à l’achat !

Masmorra a 26$, rivet Wars, Xeno shift a 12$

Ouaip si j’avais pas dit plus d’anglais j’aurais craqué :slight_smile: