[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je voulais prendre les 2 xenoshyft pour 24$ et quand j’ai vu les 40$ de fdp j’ai fermé la page…

[quote quote=397327]Je voulais prendre les 2 xenoshyft pour 24$ et quand j’ai vu les 40$ de fdp j’ai fermé la page…

[/quote]
40 ! Pour chez moi à la Réunion, c’est 25$ !

Bon ben masmorra aussi allez. Par contre bizarre : 1 boite 7$ de fdp et 2 boite… 47 :slight_smile:

En ce moment montapisdejeux fait -20% sur le site. Je viens de me commander un tapis custom neoprene 66cmX66cm pour le seigneur des anneaux Jce et un tapis Kingdom Death 91x60 pour remplacer le plateau de jeu qui s’use (et qui a été abimé par le chat en plus…). Les 2 pour 65 euros fdpi.

Si jamais quelqu’un veut le fichier pour le plateau KDM, qu’il me MP son adresse mail :stuck_out_tongue:

Faut faire 2 commandes a 7$ chacun :slight_smile:

[quote quote=397342]En ce moment montapisdejeux fait -20% sur le site. Je viens de me commander un tapis custom neoprene 66cmX66cm pour le seigneur des anneaux Jce et un tapis Kingdom Death 91×60 pour remplacer le plateau de jeu qui s’use (et qui a été abimé par le chat en plus…). Les 2 pour 65 euros fdpi.

Si jamais quelqu’un veut le fichier pour le plateau KDM, qu’il me MP :stuck_out_tongue:

[/quote]

Putain c’est tentant (je crois que j’ai deja le fichier).huuuum

EDIT : je me suis permis un petit mp,

Il faut passer par devis pour commander un tapis personnalisé?

Vache, à $12 les Xenoshyft, j’ai presque envie de les acheter juste pour servir de cartes de rechange pour les miens :smiley:

Sur le CMON shop, ce surcoût n’apparait que si Xenoshyft-onslaught est dans votre panier.

Discount (Board game international shipping) $40.00

Bon ben c’était bien le « cyber monday » ou je ne sais quoi de black car les promos sont belles et bien finie :slight_smile:

Plus besoin de me dire : aller pour 19$ j’essaye Xenoshift ou pas ???

C’est trop tard :slight_smile:

Pour offrir à Noël, les aventuriers du rail Europe à 29€ sur Amazon.

Charterstone à 20€ chez Philibert

édité avec le lien qui va bien

Et j’ajoute l’autre prix cassé du jour : Charterstone à moins de 21€ avec le code STONE sur Philibert

[quote quote=398550]édité avec le lien qui va bien

Et j’ajoute l’autre prix cassé du jour : Charterstone à moins de 21€ avec le code STONE sur Philibert

[/quote]

C’est bien ca Charterstone car c’était en promo partout durant le black friday…

J’ai pas résisté a charterstone pour ma part. A 21 euros fdp inclus c’était trop tentant. Je sais que le jeu est controversé mais pour une entrée dans le legacy avec ma fille je pense que ca va le faire plutôt pas mal!

et un chaterstone dans la musette. Il faut vraiment que j’arrête cwowd

Bande de batard… Ceci dit très bon jeu pour le sapin

20 euros pour un jeu qu’on met à la benne après avoir joué c’est encore trop cher ^^ (ou au bout de deux fois si j’ai bien capté vu qu’on peut acheter un pack pour reset le tout sur l’autre face du plateau)

Quand je vois le prix de vente non soldé, je me dis que c’était évident qu’on aurait affaire à un échec commercial (j’imagine, vu le prix actuel).

En digitale…

https://www.humblebundle.com/games/board-games-bundle?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1

[quote quote=398707]20 euros pour un jeu qu’on met à la benne après avoir joué c’est encore trop cher ^^ (ou au bout de deux fois si j’ai bien capté vu qu’on peut acheter un pack pour reset le tout sur l’autre face du plateau)

Quand je vois le prix de vente non soldé, je me dis que c’était évident qu’on aurait affaire à un échec commercial (j’imagine, vu le prix actuel).

[/quote]
Alors, autant je n’ai pas aimé, autant c’est incorrect : le jeu est totalement jouable une fois la partie Legacy terminée. Pour moi, c’est au contraire la partie Legacy qui n’a aucun intérêt.

apres, jeter un jeu après 15 parties ou le laisser prendre la poussière après 3… le gaspillage n’est pas forcément là où on l’imagine :wink:

Autant pour moi, j’ai loupé quelque chose dans le fonctionnement du jeu. À chaque fois les gens parlent et insistent tellement sur le côté legacy… ^^