[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bah pour du proxy, pour bricoler un peu le jeu et se creuser la tête à récupérer des scénars aide de jeu sur the overlord je pense que si. Si c’est pour jouer out of the box… y’en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes…

1 « J'aime »

Oui tu te trompes, le culte du D c est autre chose , mussino c était vis à vis de reichbuster mais les 2 trucs se sont passés en même temps. C est pour ca que je ne comprenais pas tes dires.

C est autre chose que j évoquais je ne parlais pas du culte du D

Moi, je dirais les 2… Le lavis, c’est bien dilué et le glacis c’est fort dilué (on teinte légèrement la surface).

Donc fort c’est plus que bien ? :slight_smile:
le glacis il ne se met pas dans les coins comme le lavis dans avec ce mélange?

oui, le lavis, je mets 2 doses encres, 2 doses medium et 8-10 doses d’eau.
Pour le glacis, il faut encore plus diluer.
Le lavis se met bien dans les creux pour assombrir tandis que le glacis sert à teinter une surface.
Il y a pas mal de tuto video sur le net comme par exemple

3 « J'aime »

ouais si tu veux hein. Moi je disais simplement - et j’ai poste sa review en spoiler dans mon message précédent- où il dit qu’il n’a pas pledgé le all-in, mais l’a reçu de MG. Il s’autorise donc à être franc et appuie bien là ou ça fait mal sur les défauts du jeu. Après il souligne les qualités du truc aussi…

Bref il n’est pas payé pour le faire mais a reçu le jeu gratis et aurait pu être condescendant vis à vis du jeu, ce qu’il n’est pas. Je trouve ça honnête c’est tout.

Libre à toi de te faire ta propre opinion de ça.

Bah oui ça correspond au net promoter score: quand tu évalues un service, si tu mets 9-10 on considère que tu es promoteur, 7-8 neutre et en dessous détracteur

Édit: j’avais pas vu la réponse de gaki

1 « J'aime »

Moi j’utilise les encres directement dans l’aérographe ou au pinceau. Je fais aussi des mélanges 1/3 encre et 2/3 diluant contraste pour me faire mes propres peintures contrastes, c’est largement moins chère que les mélanges de chez GW et j’évite surtout leur saloperie de pot.
Si tu fais de plus fortes dilutions tu peux en effet faire des shaders et du glacie (glaze) suivant les dilutions.
Les encres ont surtout l’intérêt d’être plus fines que les peintures mais elles ne sont pas très couvrantes. Donc pas du tout adapté pour recouvrir des teintes (comme les sous-couche) ou au contraire parfaites pour peindre sur une base zénithale pour avoir des éclairages sans avoir besoin de la moindre compétence. Plus qu’à faire ton shader (pour les ombres) et le tour est joué.

1 « J'aime »

Je sais que le jeu est recherché et il est proposé à un super prix ici (ça va po durer amha) :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/492878

2 « J'aime »

Bon ben pas merci pour vos retours sur CO2.
J’ai craqué :expressionless:

4 « J'aime »

derien ! je l’ai eu 2x plus cher, petit chanceux …

1 « J'aime »

J’hésitais car ma femme est fan des bouquins mais le jeu a pas l’air si fou.
En tout cas il vaut pas sa « côte ».

2 « J'aime »

En plus j’ai fait péter mes points. Donc vraiment pas cher :slight_smile:

J’aime bien, il est chaotique et donc bien dans son thème ! Après, c’est sûr que c’est po le jeu de l’année mais il sort régulièrement donc il garde sa place dans la ludo.
Après, c’est abusé les prix proposés habituellement oui, c’est surtout pour ça que je partage ^^

D’ailleurs ce Co2 : Second Chance est toujours en stock… J’ai eu peur qu’il soit hors stock rapidos ! Soit ça fait peur aux gens ? Soit le stock est monstrueux (ce qui expliquerait la promo en même temps)

Je crois que le stock est monstrueux… parce que vu les ventes sur Okkazeo qui ont popé, et le nombre de personne que j’ai convaincu de le prendre… faut croire que ce partenariat pour en faire la VF durant la campagne a nécessité d’en commander un paquet (certainement 1000 exemplaires) mais que le stock n’est pas parti aussi vite que prévu.

Bonjour,

Sorry si c’est doublon… Star Saga à -35%

Tu penses que c’est la version KS ? D’habitude ils le précisent en commentaire.

Ils n’ont pas eu d’autres versions à ma connaissance en tout cas.

Edit: j’ai vérifié, c’est bien celle-ci que j’ai commandé en précommande KS, donc oui, c’est bien elle :wink:

1 « J'aime »