[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Super, je vois qu’il y a des trucs limited edition sympa !

45 eur de octobre 2019 à mars 2020 (sur amazon je parle), et plus cher après, donc oui le moins cher depuis quelque temps sur amazon

Conan c’est déjà fini il est repassé à 63€

Attendez, vous parlez du CO2 de Philibert là ?
C’est une version améliorée ?

C’est la version KS, avec quelques modules supplémentaires : des pions en plastiques en forme de masque à gaz/bidon de fuel/… , quelques extensions pour ajouter de la difficulté (l’antartique, ou la polution à 50), …

2 « J'aime »

Danse de la joie !

Mais euuuhhh faut que je vois ce que j’ai sur mon étagère de la honte.

1 « J'aime »

reste que si tu fais une critique négative, tu ne recevras plus de jeux de cet éditeur. Donc acheter les jeux que tu testes semble être la meilleure solution

1 « J'aime »

La meilleure solution pour les critiques de jeux reste d’être associé à un bar à jeux :grin:

image

6 « J'aime »

J’ai reçu et déballé le CO2 acheté en promo chez Phiphi et à priori il ne contient pas les exclus KS (ou alors je les ai loupées)
Elles étaient dans la boite normalement ou à part ?

2 « J'aime »

Ah zut zut c’était trop beau ^^

Pour les autres jeux lacerda il me semble que les exclus KS viennent à part dans un pack spécial.

Dans mon souvenir c’était intégré directement à l’intérieur de la boite. Tu n’as pas les marqueurs en plastique pour les compte tours et PV ?

Je viens de retourner voir sur Philibert et sur KS. Sur aucun des 2 je ne vois noté que les SG seront présents sur la version retail (à moins peut-être de passer par ce site relayé sur la page KS : Giochistarter: CO2 second chance, mais les SG ne sont pas notifiés sur la boutique qui tourne toujours)…
De plus, sur KS, une bonne partie des SG sont notés « limited content » (« Some SG are marked as « LIMITED CONTENT ». This means that these contents will be produced 1 time. They will be available for preorders and during game launch (like at the Essen fair) as a separate purchase. After this first production, there are no plans to print them anymore. »
Tu nous feras un retour si tu veux bien, mais pas sûr que tu retrouves ces SG là…

Pour On Mars, par contre, c’est très différent et très clair. Sur la page KS on retrouve ceci : « Philibert – French Version of On Mars – Philibert a l’immense plaisir de vous proposer une version française de On Mars en partenariat avec Eagle Gryphon Games. Vous pouvez le commander directement pendant la durée de la campagne sur notre boutique en ligne Philibert et bénéficier ainsi de l’ensemble des stretch goals débloqués ». Et sur Philibert : " Version Kickstarter : contiendra l’ensemble des Stretch Goals débloqués pendant la campagne KS de Eagle Gryphon Games".

Je confirme : aucun bonus particulier.
Bon, ceux pour le gameplay, ça m’est égal car le jeu est déjà bien assez riche comme ça :slight_smile:
Par contre les pions plastique pour l’esthétique ne m’auraient pas déplu.
Après à ce prix, je ne me plains pas :wink:

2 « J'aime »

Le plastique remplace-t-il des pions en bois ou des tokens cartons ?

Des pions en bois. (C’était un peu le SG WTF a l’opposé du message du jeu).

Bah du coup c’est fou, ils auraient effectivement pu marquer la différence puisque moi c’est bien cet item là que j’avais précommander à l’époque.
Mais clairement vous devrez vous en passer facilement.

3 « J'aime »

Bon ben dommage pour le module antarctique et autres ajouts gameplay… Parce que les jetons c’était clairement une FBI! :roll_eyes:

Ayant acheté l’an dernier le jeu sur Phiphi, j’avais reçu les SG (en dehors de la boite). Ils ont peut être modifié leurs envois.