au moment où tu valides ta commande, tu coches le coupon. Et c’est tout.
On dirait bien que Asmodee cherche à vider son stock chez Amazon…
au moment où tu valides ta commande, tu coches le coupon. Et c’est tout.
On dirait bien que Asmodee cherche à vider son stock chez Amazon…
Ils le videront bientôt chez Philibert. Pour le coup, les soldes auront un intérêt.
Boh apres il est a 17 chez phili ca va ^^
Merci pour la réponse.
Après si tu es Amazon prime tu as pas de frais de livraison voir même 1€ d’avoir si tu prends livraison lente (livraison samedi dans mon cas)
J’ai la nette impression que certains ( le patron lui-même a utilisé le mot complotiste … dans un post très récent ) essaient de nous faire vider nos comptes en utilisant des moyens pas trop subtils mais efficaces ( plus c’est gros plus ça passe ).
Nan, j’achèterai pas plus de jeux à … ces prix … euh … hum …
Société de consommation de merde ( #georgeabitbol ).
Il n’y a pas de récap. Amazon s’aligne systématiquement sur les offres concurrentes (en ce moment leclerc et cdiscount je crois) mais sans lister officiellement leur promotion.
Sinon Les aventuriers du rail express est par exemple à 19.80 avec 5€ de ticket chez leclerc . En attendant un peu il descendra peut-être à 14.80€ sur amazon.
Perso, j’ai une feuille Excel avec les jeux qui m’intéressent et un classement couleur selon ma priorité. S’ils ne sont pas en vert (très recherché), je leur colle un prix auquel je me laisserai faire. Et de temps en temps, je passe 10 minutes à descendre priorité et prix plancher + virer ceux dont, finalement, je me passe très bien.
Bé non. Si nos comptes sont vides, on ne pourra plus backer de jeux sur kickstarter. Et sans ça, les gens n’auront plus d’intérêt à venir sur cwowd
Les coupons sont valables pour chaques jeux ou si tu utilises un coupon pour par exemple les aventuriers du rail tu ne peux plus utiliser le coupon d’un autre jeu?
C’est pas une promo mais un petit message pour dire que la boutique Power Nine est très cool et ils sont très arrangeants même quand on rajoute des produits un dimanche soir au dernier moment
C’est un coupon par jeu donc tu peux avoir la promo sur chaque je crois
chaque coupon est lié à un jeu donné. Si tu prends trois jeux à coupon, tu auras trois coupons à valider
Merci à vous deux
Je fais exactement la même chose pour les jeux-vidéo ^^
Mais jamais je ferrais pareil pour les JDP, je devrais en acheter trop souvent et ma femme me tuerais
Bon, je ne sais trop dans quel thread demander ça, mais ça pourrait être un « bon plan » pour d’autres ?
Je cherche à acheter « Aliens: Bug Hunt ». Apparemment peu de boutiques l’auront dans 1 mois, avez-vous mieux que Ludiprix pour trouver de potentiels vendeurs ? Merci.
Je crois que knapix permet de lister les différents vendeurs pour un jeu. Mais je l’ai pas encore utilisé donc faut vérifier.
Et il y a un sujet avec les ressources utiles pour nos passions, mais j’ai pas le titre en tête, un truc avec ressources dedans il me semble
Pas mal Knapix. comparatif de prix qui fait vite le tri dans les offres.
J’y ai installé notre boutique ce weekend pour voir. Et la j’ai découvert que nous étions bien placé dans la course avec ma team.
exemple concret : Acheter les jeux de société au meilleur prix - Comparateur de prix de jeux de société
Seul regret, une première page du site qui met en avant la dernière baisse de prix des boutiques et non les meilleurs prix (tu fais -50% sur un prix de goret et tu passes sur la première page quand même).
jc-grumpf par contre il met en avant des boutiques et des jeux d’occaz donc pas de visibilité sur des titres non encore en magasin.
Leurs distributeurs traditionnels apprécieront
C’est une page gérée par okkazéo d’où les annonces d’occasion.