[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Maintenant que tu connais l’algorithme, tu peux adapter ta stratégie :wink:

3 « J'aime »

Oui c’est Guillaume Lémery qui est le concepteur/admin de ces sites

D’ailleurs je ne peux que conseiller cette interview de Guillaume dans proxy jeux, pas mal de chiffres intéressants

N°113 - Okkazeo - Proxi-Jeux

3 « J'aime »

le code Proxi-Jeux de cette émission est encore valable ? :laughing:

4 « J'aime »

Non, les codes d’occasion ne sont malheureusement pas valables.

Je viens d’écouter les 2h30.

Très utile, merci.

Ah tiens, c’est marrant c’est un site que je consulte en NZ ( https://pricespy.co.nz ), je ne savais pas que c’était international.

En cherchant un site qui propose des jeux pas chers, je suis tombé sur un site : bimfico online shop

Avec des prix très très agressifs, ça avait l’air intéressant. Trop sans doute. J’ai cherché des infos sur le site même, concernant la société derrière tout ça: rien. Aucune info trouvée non plus sur internet (même le site en lui-même ne semble pas bien référencé sur gougoule), jusqu’au moment de tomber sur ceci : ad-scams.com/bimfico-com

Ca semble bien confirmer qu’il s’agit d’une belle arnaque. Donc si vous tombez sur ce site, fuyez !

1 « J'aime »

Y’en a tout plein comme ça, avec des noms un peu « spéciaux », des prix agressifs, et qui disparaissent en principe en quelques semaines après avoir ferré quelques poissons…

1 « J'aime »

Nanty Narking à -50% chez Phili, ça vaut le coup d’après-vous?

promo zombicide octobre2020-01

2 « J'aime »

Rien pour invader. J’aimerai tellement un survivant de plus

Une grande partie était à -70% lors des dernières soldes…

2 « J'aime »

a ce prix plus que le prix d’origine
si tu n’as pas la possibilité de te procurer le jeu le Disque Monde ca peut etre un substitut j’imagine
C’est une reprise de ce jeu, mais jamais testé pour celui ci

Je saurais pas dire si ce messages est ironique :thinking:

Ils sont sympas Amazon, la promo est annoncée jusqu’au 2/11 mais elle est terminée depuis ce matin visiblement.

C’est depuis leur rachat par Philibert, ils adoptent un code commun :joy:

3 « J'aime »

Bon depuis c’est revenu, de même que les différents coupons qui avaient disparu.

Oh toi, l’injustice du KS comics n’est toujours pas passée je me trompe ?

Ahah je pensais même pas à ça. Nan c’est juste que j’entends tellement des backers raller que y a trop de héros que ca me fait bizarre de lire l’inverse.

En parlant de boutique en ligne.
Vous avez déjà commandé sur le site goupiya ?