J’ai commandé sur Ebay au vendeur Goupiya, il me semble que c’est le même qui a le site.
Aucun souci de mon côté, sinon je m’en serai souvenu
J’ai commandé sur Ebay au vendeur Goupiya, il me semble que c’est le même qui a le site.
Aucun souci de mon côté, sinon je m’en serai souvenu
Bonjour,
Je découvre ces codes proxy jeux, c’est quoi le montant minimum d’achat pour pouvoir en bénéficier ?
40€
Et c’est « proxi-jeux »… Je le dis pour que vous trouviez facilement le site pour les écouter… ;D
Eux, ils disent « proxi-tiret-jeux-proxi-avec-un-I-jeux-avec-un-X »
Ah ben si en plus faut 1h de recherche internet pour un podcast de 3h…
Pour les fans de Maracaibo
Je ne sais pas combien d’unités il y a mais à votre place je prendrai pas de risque
Ah mais c’est la même tuile, t’as la quete d’un côté, et une fois que tu l’as faite, ton trésor « particulier » s’affiche dans ta cale, c’est le dos, OK, je comprenais pas…
Du coup 1 tuile et 1 carte pour 3 EUR… Bon. C’est beaucoup plus intéressant que chez d’autres vendeurs, mais heureusement que tout le jeu n’est pas à cette échelle…
On est dans les standards des tarifs FFG, rien de choquant
Pas encore de bons plans Essen digital ?
Pas vu grand chose sur :
Il y a la boutique de Matagot, avec un peu de remises, des bundles et du contenu promotionnel : https://matagot-friends.myshopify.com
J’y ai rien vu de foufou.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Bonne affaires, promos et soldes dématérialisées
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [BGG market] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [BGG market] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)
Mince avec toutes ces fusions, j’ai cru que j’étais sur un forum DBZ …
J’ai eu mon premier bon de non-anniversaire.
Ça sent le bon d’achat tout ça…
Eh bah moi j’avoue, je viens de claquer tout mes points Phili en un bon d’achat… >.<
Moi je fais mieux :
je viens de recevoir un bon, j’en ai fait profiter mon beau-frère… pour qu’il achète des jeux auxquels je jouerai… et en plus les points phili sont pour mon compte !
Hello ! Il y a une promo sur Vast : The Mystery Manor sur le site de Leder Games, ça revient à quelque chose comme 55 euros fdp inclus pour l’Europe au lieu de 81 euros sur Philibert !
Je crois qu’une VF est à l’étude chez Matagot sinon.