[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

il n’y en a plus pour l’europe et j’imagine qui’l aurait fallu rajouter les fdp,la tva et la douane.

Les fdp étaient inclus et ils avaient un hub européen j’ai l’impression, je suis pas sûr que tu aurais payé des taxes mais effectivement le stock devait être assez mince…croisons les doigts pour une VF :smiley:

Tokaido à 26.66€ via un coupon (case à cocher lors de la validation de l’achat)

3 « J'aime »

Conan à 40.76€, le plus bas atteint sur Amazon

3 « J'aime »

Je crois que même a 20 ce ne serait pas pour moi, peu de chance que j’y joue et vraiment envie de whatmille figs en plus a peindre :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Fixed :open_mouth:

2 « J'aime »

on peut reprocher des choses à ce jeu mais certainement pas que ses figs sont moches.

8 « J'aime »

Cetait une boutade mais perso je les trouve pour la plupart pas du tout à mon goût, donc subjectivement moches :wink:

Pour ceux qui joue ou ont joué à Conan, ca vaut la peine d’avoir uniquement une boîte de base ?

Moi j’ai joué uniquement avec la boîte de base (mais je ne suis pas un critère, je n’ai fait que quelques scénarios)

Oui si tu farfouilles sur Overlords, si tu es peintre, si tu pense pouvoir utiliser des figs de Conan en proxy et si tu aimes l’univers.(et si tu n’es pas un maniaque de l’équilibrage au détriment du fun)

Non si tu es complétiste et si tu penses avoir une expérience de jeu prête à l’emploi.

1 « J'aime »

A 40€, tu ne prends pas beaucoup de risque. Le RQQP est plus qu’honorable si tant est que tu aies d’autres joueurs sous le coude pour le sortir.

Mais de qualité très inégale quand même…
Il y a eu un gros gap avec BGCC

Monsieur est amateur des acronymes à 4 lettres CQFD

5 « J'aime »

le quoi ?

5 « J'aime »

rapport qualité/quantité/prix

1 « J'aime »

Tu vas vite faire le tour, il n’y a presque pas d’unité dedans. La majorité des scénarios fan-made sont prévus pour la version KS. Après, tu peux prendre pour tester et si ça te plaît prendre des extension en occasion.

La gamme est toujours suivie, il y a eu un KS au début de cette année. Il est prévu un autre KS dans un an (plus ou moins).
Pour pouvoir jouer aux extensions, il faut seulement la boite du commerce.

Maintenant, à choisir, je serais plutôt partie sur une Barbarian box (trouvable vers les 80€ en occasion, parfois moins, parfois plus).

Mais, pour 40 euros, tu ne prends pas de risque. Au pire, tu revendras plus ou moins au même prix en occasion (actuellement il y a plein d’annonces de boite du commerce à 40 € sur Okkazeo). (Pour la revente ça risque plutôt d’être vers du 30-35 euros, car les annonces à 40 € ne partent pas justement).

Si ça te plaît, tu seras « obligé » de prendre une Barbarian. Et là, tu as beaucoup, mais vraiment beaucoup de contenu. Notamment avec de nouveaux scénarios officiels et les fan-mades.

1 « J'aime »

rapport (qualité*quantité)/prix, alors… Parce que sinon, t’as un double rapport qui ne veut plus rien dire…

1 « J'aime »

Il y a quand même une dizaine de scénarios dans la boîte de base, que je trouve très rejouables. Le soucis c’est que les scénarios ont un nombre de joueurs fixes : à 2-3 joueurs tu peux prendre plusieurs persos par joueur mais à 4-5 joueurs tu as moins de scénarios dispos.

2 « J'aime »

Mémoire 44 à 39.90€ (avec coupon à cocher lors de la validation de commande)

1 « J'aime »