[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

c’est quoi en fait les coupons amazone?

Une reduc quasi automatique (faut juste cocher la case)

Je ne vois pas trop l’intérêt de ces coupons plutôt qu’une réduction réelle.

Ce sont souvent des réductions limitées en temps sur Amazon. Certains arrivent à optimiser les coupons (généralement sur des vendeurs tiers) en les cumulant sur un même article.

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais peut-être que tu as un nombre de coupons limitées ? Qui n’a pas rapport avec le stock.

Les x % de clients qui vont oublier de cocher …

1 « J'aime »

c’est ce que je me disais aussi

ne pas toucher au prix du produit

Pour pouvoir ensuite le mettre en soldes (sachant que les règles pour les prix barrés des soldes sont encadrées)

donc attendons qu’ils soient en soldes… :smiley:

Le désert interdit à 19.99€ (toujours chez Amazon avec coupon)

Et le Ciel interdit à pas cher aussi :

Deséert interdit, ciel interdit… Ca va surtout finir en interdit bancaire :kiwi_fruit:

7 « J'aime »

par contre, amha le moins bon de la série (plus mauvais que l’Ile interdite qui est pourtant super léger)

1 « J'aime »

on ajoute à la liste des coupons amazon

Grosse baisse de prix sur Les dents de la mer avec un coupon chez Amazon : 26.66€

cochez la case avant de mettre au panier :

image


va être temps que ça s’arrête cette connerie de coupons, j’en suis à 5 achats imprévus…

4 « J'aime »

Oulah ca ca me tente bien… Rahlalala. Vous avez pas des retours négatifs?

Faudrait que je mette ce sujet en « ignoré » :kiwi_fruit:

L’Âge de Pierre Junior à 23.33€ (avec coupon). Celui-là, je m’en fous, je l’ai déjà et il n’a eu aucun succès (ni chez Jr ni chez moi qui ai trouvé ça totalement naze)

nope, plutôt de bons retours (il était dans ma WL en priorité basse^^)

rien non plus de wow! mais dans l’ensemble, c’est plutôt (très) positif même si la différence des deux parties du jeu (act 1 assez/très simpliste et act 2 plus tendu/complexe) semble poser souci à pas mal de monde (qui s’emmerdent un peu sur l’act 1 ou sont au contraire dépassés par le 2). J’ai tenté d’être aussi négatif que je pouvais :wink:

1 « J'aime »

Ahah, bon j’ai commandé avant hausse de prix a cause des cliques. Je vais regarder un test vite fait.

Il me semble avoir lu qu’il devait assez vite répétitif ?

1 « J'aime »

je doute que personne l’achète pour y jouer toutes les semaines/10 fois de suite :wink:
c’est quand même pas le but de ce genre de jeu. Si ça fonctionne bien et que tu prends plaisir à le sortir tous les 2/3/6 mois, c’est déjà énorme (pour moi)

3 « J'aime »