[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui c’est plus dans l’idée de le sortir avec les copains de temps a autre pour ouvrir la soirée ^^

1 « J'aime »

Encore du coupon chez Amazon :


Loup Garou pour Une Nuit Epic Battle à 15.33€ (je recommande, ça regroupe en gros les meilleurs persos -31, ça laisse de la variété- des différents xxx pour une nuit et ça remplace avantageusement les trois premières boîtes)


Las Vegas à 15.33€. Je n’ai pas cette nouvelle édition, juste l’originale et j’aime bien ce placement de dés / majorité simple et rapide, dommage qu’il ne soit pas au top à deux joueurs, un peu trop prévisible)

image image

t’as pas besoin de me le vendre, il est déjà pris :wink:

c’était plus pour les autres qui hésiteraient. J’ai pris, au pire j’aurais pas trop de mal a le vendre au même prix.

les autres, ils ont tous fui, je crois :smiley:

Arf, y a que les longs a la détente ici! Bon bah je vais rester pour te tenir compagnie alors, jvais pas être chien :kiwi_fruit:

Si tu vois une promos sur Rebellion hein… :nerd_face:

Moi suis à la recherche de bon plans sur :

  • Aftermath
  • Alone
  • Blackout Hong kong
  • Coimbra
  • Concordia Venus
  • Dawn of the Zeds 3rd edition
  • Endeavor
  • Le roi sommeil
  • Lords of Waterdeep
  • Nemesis
  • Pulsar 2849 (y’a des trucs sympa sur okkazeo, les prix commencent à être bons !)
  • Tales of the Northlands The sagas of Noggin the Nog
  • Teotihuacan
  • The reckoners (jai pas craqué au KS)
  • The World of Smog
  • Village Attacks (celui là j’aurais du mal à mettre plus de 40 euros je crois …)
  • City Of Iron 2nd Edition

Voilà, papa nowel

Mince. Je viens de valider mon panier :confused:
Bon, je commence à peine à jouer à sur l’île avec les enfants. On verra bien.

(Mais pas merci pour le requin : heureusement que pratiquement tous ceux avec qui je joue sont trop jeunes pour vraiment profiter du jeu :sweat: )

Ce n’est que mon avis, hein. Je suis sur que des tas de gens s’éclatent bien avec (et le matériel est franchement sympa, ça doit bien faire son effet avec des gamins)

Pour Blackout Hong Kong tu as une promo chez Mille et un jeux. Dommage il me semble qu’ils avaient du Coimbra aussi il n’y a pas longtemps :thinking:

1 « J'aime »

@purplesand !

Je viens de voir ceci :

Bon, c’est en VO par contre :confused:

Ouais bon j’avoue que c’est aussi pour la collec’

merci !

Tu n’as pas pu prendre Nemesis sur le site de Funforge ?

Les premiers exemplaires « vente cause doublon » commencent à arriver à plus de 100 € sur okkazeo :neutral_face:

J’ai un max de 80 euros pour ce jeu ^^’ j’avais vu quelques offres partir rapidement …

Bon courage, je ne suis pas sûr qu’il va y avoir beaucoup d’annonces à ce prix.

c’est clair ! Après je me dis qu’avec le temps … si je l’ai dans un an ou deux, c’est pas grave, j’ai de quoi m’occuper en attendant

Allé, j’ai pas résisté, j’ai pris aussi… mais avec le covid, je sais pas quand je vais le placer… certainement pas avec les petits, même si le grand de 8 ans est fasciné par les requins… encore un achat poussière qui sortira que dans 6 mois :disappointed_relieved:… mais bon, y a des license comme ça, ou je resiste pas… comme Alien et Predator (Legendary encounter), ou the thing (Who goes there)…

1 « J'aime »

Bon allez, pour te rendre service…
je te le prends à 25. fdpi.

2 « J'aime »