Je pense que c’est la mécanique de White Chapel et si c’est bien ça, un genre de Scotland Yard un peu long et pas très palpitant.
oui je suis d’accord à 40 balles faut foncer. Et puis ca depends ce que tu appelles leger. Il y a 6 missions sous scellés de mémoire. Le jeu est très sympa et tu êux refaire les missions derrière quand meme…
Tu mélanges les concepts de valeur et de prix, les économistes grimpent au plafond
Oui mais je l’aurai ce soir ! Na !
Je peux mettre de côté pas mal de considérations pour une vanne.
J’ai pris Hellboy, Comannautes [même si les avis sont partagés] et Space Base.
Bien sympa ce -50% asmo.
Hellboy à 40€, y’a rien à regretter, je tente.
Achetez un jeu, pas un prix
Si jamais quelqu’un voit des promos sur les extensions de Space Base (VO) , ça m’intéresse
Parfois c’est la bonne surprise
Pas souvent alors
Bah c’est surtout que le gros reproche de la version retail étant le prix plus que le jeu, le prix étant si bas… l’argument contre disparait
Raaaah, vous me faites hésiter, je lorgnais de temps en temps sur le jeu, mais l’argument que le retail ne valait pas le coup m’avait calmer
Pas comme si on en avait sur le forum
Après un économiste sur un forum d’achat de jv /groupe de soutien (c’est pas ce qu’on est? )
c’est un peu comme un sado maso qui se met un gillet jaune, un t-shirt « fuck la police » et qui va en manif le zgeg à l’air et sans masque, non? : faut aimer se faire du mal.
/sifflote
HS complet
C’est un maso qui va voir et un sado et qui lui dit : « Allez ! Fais-moi mal ! »
Et le sado lui répond : « Non. »
Dracula me fait de l’oeil mais comme ça serait essentiellement pour jouer à 2 avec ma femme, j’ai cru comprendre que ce n’était pas la meilleure configuration.
Est-ce que certains parmi vous l’ont essayé dans cette config et peuvent confirmer ou infirmer ?
C’est un jeu que j’aime bien car un des premiers jds acheté et joué avec mon père et ma sœur a l’époque. Honnêtement à moins de 3 bof…
Et hop Hellboy dans l’escarcelle ! Il me faisait de l’oeil depuis longtemps.
J’espere juste ne pas trop vite tourner en rond avec juste la boite retail. Ou le jeu est suffisamment renouvelable ?
Franchement, il n’est pas si bon que ça.
Pis tu peux le trouver moins cher ailleurs.
AH ! Vous voyez ce que ça fait hein ? Hein ?!
Je précise au cas où...
… que je ne connais pas le jeu, ne va pas annuler ton achat