[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

En ce qui me concerne c’est comanautes qui a envie de se glisser dans mon panier

tout à fait. J’aime beaucoup ce jeu, même s’il y a sans doute un peu de nostalgie. La dernière version (celle vendue là) a pas mal réduit le temps de jeu et bien fluidifié certaines phases. Gros progrès.

Mais, en effet, à deux, c’est assez naze. Déjà qu’à trois, c’est amha limite…

1 « J'aime »

On est d’accord qu’en solo ça n’est pas jouable ? Parce qu’il me fait un peu d’œil à moi aussi.

C’est surtout que rien que pour les figs - si tu es fan de l’univers , il vaut le coup.
Après qui a deja pas trop de figs a peindre ? xP

De ce que j’ai lu, ca peut se jouer en soluo comme Histoires de Peluches, annoncé pour minimum 2 joueurs. Dans histoires de peluches, il faut juste se forcer à ne pas regarder tout le texte de la carte qui doit être lu par ton partenaire, au moment de faire un choix

1 « J'aime »

Perso j’y ai joué à deux, la prise en charge des 4 héros par un seul joueur rend le tout assez lourd. Ma compagne oublie toujours des trucs. Par contre le cote chasse a l’homme est sympa et les pièges tendus par Dracula sont toujours une surprise. Bon elle veut plus jouer avec moi à ce jeu parce que je passe mon temps a la troller et que cest lourd la gestion pour elle :stuck_out_tongue:

Est-ce qu’ils ont réglé le problème de Pirate Dracula? :pirate_flag: :vampire:

Qqn pour m’expliquer la vanne de Philibert sur la promo Asmodée ?
Ou c’est un renvoi à l’emballement autour du rachat de Philibert par Asmodée ?

Je pense que c’est juste une référence à Asmodée, le prince démon.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pensez vous que Hellboy peut se jouer avec un pti de 8 ans.
Pas trop compliqué? Pas trop dark par l’univers?

A 2 il est horrible la meilleure configuration c’est 5 pour ma part

1 « J'aime »

Le soucis de la boite de base en retail.
C’est que niveau adversaires c’est super light.
Je suis pas persuadé de sa rejouabilité.

A 3, ca fait 2 héros chacun a gérer et 1 dracula. Ca ne me semble pas des plus impossible à gérer meme si cest clairement un jeu prévu et conçu pour 5 pour un plaisir total :stuck_out_tongue:

Il vaut mieux chercher un pledge KS en occase, comme souvent les versions retails de Mantic sont chétives par rapport aux versions KS

C’est la V3 qui est vendue pas la v4

Arf je regrette presque.

Mais bon à 36 balles même si je fais 6-10 parties puis que je le mets de coté quelques temps avant d’y revenir ça reste raisonnable.

Franchement a 40 (-5 avec le code debit2013) il vaut son prix pour moi. Un pledge KS occase tu ne seras plus dans la même gamme de prix.

J’ai reçus les dents de la mer sinon, la boite est vachement grande je pensais pas, et surtout pleine de vide du coup. ^^’

1 « J'aime »

C’est mortel comme les mecs sont bons sur Okkaazeo. Il y a déjà des Hellboy sous cello à 60€ :smiley:

4 « J'aime »

Limite il place l’annonce avant d’avoir reçu le jeu.

erf… =/