[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

3 et 4 sont les mêmes, non ?

Question bête, peut-on jouer les scénarios de la boite de base avec des ennemis issus des autres extensions ?

Je dirais que niveau règles, c’est bon. Niveau ambiance par c’est autre chose ! Je ne me souviens pas exactement des missions de la boîte de base, mais pour moi ça ne le fait pas ! (et je dis ça alors que j’ai commencé une partie avec mon fils de 7 ans qui me regardait jouer… j’ai arrêté au moment de lui traduire une carte de l’affaire qui parlait de tas de crânes des victimes entassés dans un coin de la pièce) !

Dans Hellboy, chaque affaire à ses propres ennemis. L’extension BRPD Archives qui permet de créer des affaires de manière aléatoire, permet d’utiliser tous les ennemis en ta possession.

Arf donc même en prenant une extension ou deux on renouvelle pas la boite de base :frowning:

Je sens que les figs vont finir dans Batham Gotham City Chronicles avec des profils fait maisons.

Merci pour l’info, ça semble juste effectivement.
Bon toujours à la recherche d’un bon co-op pour jouer avec lui, je continue mes recherches. :thinking:

@morris_toc Marvel United semble correspondre à ce que tu cherches, non ?

Sauf si tu cherches une ambiance plus sombre ou plus dungeon crawler.

Hellboy me tente aussi vu le prix. Comment il est en solo? :slight_smile:

Merci pour la proposition. J’ai tourné autour de ce Marvel United mais la localisation me semble un peu lége en contenu + le pti est pas plus fan que ça de l’univers Marvel et j’aurai préféré un DC effectivement.
Je vais attendre Malhya en 2022 :joy:

Si tu es assez schizo pour jouer 2 perso…
C’est pas mon truc donc je dirais bof bof, mais bon j’imagine que ça peut le faire sans trop de souci :grimacing:

1 « J'aime »

Moi j’aime bien, mais iI faut gérer 3 perso (car 2 c’est souvent beaucoup trop dur, surtout avec les perso de la boîte de base). Mais ça se fait vraiment bien.
Le problème vient vraiment du manque de contenu de cette boîte. Mais en promo, si tu aimes Hellboy et que tu veux de belles figurines de cette série, ca le fait.

2 « J'aime »

je confirme à 2 persos, le jeu te roule dessus. Donc même à 2 joueurs, je conseille aussi de prendre 3/4 persos.

Merci pour vos retours :slight_smile:

J’ai le seum. Philibert suspend les livraisons en relais colis dans l’attente des annonces de ce soir. Adios la livraison à 1,95€ :sweat_smile:

super, si on est confiné, je vais enfin avoir du temps pour jouer :grin:
et ils pourront suspendre les livraisons pendant 10 ans que j’aurais encore des boites sous blister :see_no_evil:

2 « J'aime »

T’as reçu un mail ?

Non c’est indiqué sur leur page livraison :slight_smile:

Je viens d’entreposer 3/4 de mes jeux chez mon frère :sob:

fait le confinement chez ton frère :grin:

2 « J'aime »

Ah mais la poste à domicile, c’est toujours 0€ à partir de 60€…
Du coup ma commande de ce matin, je sais pas encore si elle est suspendue, ou s’ils la passent en « à domicile »… J’imagine qu’ils vont nous prévenir…

Oui j’imagine :slight_smile: