[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

giphy

4 « J'aime »

Tours :slightly_smiling_face:

Ils sont partout… :fearful:

Ça te dit une affiliation pour des sleeves? Mtl sleeves propose ça désormais depuis une semaine. J’ai pas regardé en détails mais leurs produits sont bons, il y a souvent des offres et c’est parfait niveau fdp. (À défaut de paladins)

Sinon moi j’ai copié les liens d’affiliation que j’ai mis en favoris et je pars dessus depuis mon navigateur :blush:

C’est quoi des frais de port parfaits ?

:rofl:. Ptet pas parfaits mais très raisonnables.

Je crois que lord de mon dernier achat pour une commande d’une vingtaine d’euros il devait y en avoir pour 2€ de fdp. Et vu que les sleeves étaient à un bon prix ça passaient très bien. (Plus que docsmagic/sleeves kings par exemple)

1 « J'aime »

et en temps de livraison, ça prend combien de temps ?
J’ai aussi un stock de sleeve a refaire

C’était correct, j’avais découvert cette marque sur eBay à l’époque car ils vendaient que comme ça, depuis ptet 2 ans ils ont une boutique. Ça vient de je sais plus quel pays de l’est mais c’est de l’ordre de la semaine je crois.

Niveau qualité je suis adepte du penny sleevage mais c’est du niveau de l’ultra pro/mayday en premier prix.

Ya que la taille classique Magic que je prends pas chez eux, (j’essaye de récupérer du ultra pro pas perfect size à plus ou moins 1€le paquet)

je viens de faire la comparaison avec des sleeves chez docsmagic pour les mêmes sleeves et quantité a 90µ chez MTL et 100µ chez Docsmagic
Attention car en petites quantité (jusqu’a 10 paquets) c’est moins cher chez MTL mais ensuite c’est vraiment meilleur marché sur Docsmagic.

1 « J'aime »

Bon c’est pas une bonne affaire, mais bon comme y en a pas des masses des bonnes affaires j’en profite pour questionner.

@lesbelgesdanslecoincoin

Y en a qui connaissent cette boutique : adriaensen speciaalzaak ?

Un magasin de jeu a Anvers … ils ont des prix sur des imports Rares qui sont pas degeu. A voir les fdp pour la france si ils font.

J’aime la rubrique ‹ Dégâts › ^^

1 « J'aime »

C’est vrai que ça surprend, mais en attendant, ça inspire grave la confiance sur les références neuves! :+1:

1 « J'aime »

c’est quoi les imports rares que tu as vu ?

Courant apres Fortune and glory il ont une extension que l’on trouve plus en france Ou alors a 80-120€, alors qu’elle vaut logiquement que 30$.

En gros, ils ont pas l’air de delirer sur les prix

Fortune and Glory (comme d’autre jeux FFP) c’est importé par Intrafin donc y a matière à le trouver en Europe.
Philibert en a au bon prix mais c’est vrai qu’il faut sauter dessus.
Sinon les boutiques UK, en fonction du cours de la livre, peuvent être intéressantes.

Non mais je sais que l’import pour celui la est rare et potentiellement un peu chere. Mais là on est dans la spéculation taree :

Je suis tombé sur un gars qui la vend 122€ ?! :joy::rofl:

Donc je vais essayer ebay ou attendre un arrivage, ou encore essayer un import pas chere mais vraiment on est au-delà des limites :joy::rofl:

1 « J'aime »

Non mais faut les surveiller régulièrement ces produits dont le prix varie au fil des reappros.
Là, l’historique des prix me dit qu’il était encore à 39€ sur Amazon hier. Il est à 35€ sur Philibert quand dispo.
Faut se mettre des alertes et être patient.

Maintenant faut lâcher l’affaire et se dire que ça reviendra à un prix décent dans quelques mois.

1 « J'aime »

ou lâcher l’affaire tout court :smile:
le raton laveur a bien suffisamment de jeu en attente :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

oui, vous inquiétez pas pour lui…

gww6QA0

12 « J'aime »

Betrayal à 33.75€ chez amazon. Il s’agit apparemment de la VF (même si l’image est trompeuse).

3 « J'aime »