[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Sacré prix mais bouh Amazon !

2 « J'aime »

Alors le jeu est sympa mais faut le groupe pour le sortir. Compliqué en ce moment.

1 « J'aime »

Tiens ben j’en profite si si une ame charitable passe par le possede en VF je suis preneur de la trad des scenars parceque la fan trad est pas terrible.

Merci pour l’info c’est un jeu que j’avais dans le viseur depuis… une dizaine d’années xD
Commande passée et ma femme va me tuer.

Attends ! Tu ne sais pas encore qui va devoir tuer qui :wink:
C’est ça le grand plaisir de ce jeu !

1 « J'aime »

ça c’est pas gentil …

De betrayal ?

Tout a fait de Betrayal. C’est vrai que j’ai pas ete tres clair.

Il te faut juste les livrets ?

Dans l’ideal la totale mais je voudrais pas abuser non plus:).
Disons que le pire c’est vraiment le livret de scenar et du traitre qui comportent des erreurs.

Ah j’avoue que la trad fr, je serais preneur aussi pour betrayal, c’est pas évident lorsque celui qui parle le moins bien anglais deviens le traître.

Et ca vaut quoi, le jeu ? A ce prix là même si il ne sort qu’occasionnellement ça vaut le coup, ou il faut le pratiquer régulièrement pour y prendre plaisir ?

A fuir.
(je n’ai fait qu’une partie à Cannes mais ce fut un long calvaire donc je n’en garde pas un très bon souvenir, j’ai l’impression d’avoir perdu 2h).

1 « J'aime »

Histoire d’équilibrer les avis : c’est rigolo, une sorte de party game un peu expert.

Certaines règles sont un peu lourdes, datées. Le matos est… ce qu’il est.
Mais le concept est sympa : on explore un manoir mystérieux, sans doute hanté, et au fur et à mesure qu’on progresse dans les salles on dévoile des symboles ésotériques, jusqu’à ce que l’un d’entre nous déclenche une malédiction.
En fonction de la combinaison de symboles, on sera redirigé vers l’un des 50 scénarios du jeu.
Alors tous sans doute ne se valent pas, et c’est vrai que beaucoup de choses reposent sur le traître nouvellement nommé. Il va avoir son propre livret qui va lui exposer règles spéciales et conditions de victoire. Il en prend seul connaissance et s’il se trompe…

Mais ça reste rigolo comme jeu, une petite ambiance à la Scoobydoo autour de la table :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est vraiment le genre de jeu que je joue justement de façon occasionnel.
Les règles sont plutôt simple et ça n’est pas trop compliqué d’initier différents groupes.
Personnellement, sur tous les scénarios que j’ai pu faire, seulement un n’était pas terrible, voir incompréhensible dans les conditions de victoire.
Les scénarios ne sont pas tous correctement équilibré mais néanmoins on s’amuse toujours.

2 « J'aime »

Voilà, c’est typiquement le jeu de fin de soirée. Tous les gros jeux sont terminés, on n’a pas encore envie de rentrer (ça c’était avant :cry: ), on est maximum sept, et quelqu’un dit « tiens, j’ai un truc rigolo à vous proposer ».

2 « J'aime »

J’ai la vf, je peux faire le scan. Deja des livrets.

Apres j’ai pas encore joué, je me le reserve pour une soiree a 6, et en ce moment … :roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

Offre Crystal Clans -50% (je ne connais même pas ce jeu ni personne qui y joue. Etrange…)

promo crytal clans novembre20-011

Ha ! Bon ben celui-ci, je l’avais repéré, j’ai lu quelques avis pas mal du tout dessus, mais ça faisait cher … là pour le coup, j’ai tout pris !
C’est un « summoner wars like », affrontement à base de carte. Type de jeu que j’apprécie vraiment beaucoup !

j’avais récupéré ceux la, mais je ne sait plus ou . Peu être sont ils différents que ceux que tu as ?
Livre des Héros
livre du Traitre
Règle du jeu VF 2ème édition

1 « J'aime »