[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je me réponds tout seul. Les extensions C&G avec le port ça vaut pas le coup.

À la lecture des règles c’est cool, mais j’ai toujours pas pu y jouer…

Au delà d’AQI et même s’il a vieilli, je trouve Olympos vraiment sympa à ce prix. L’extension elle n’est pas nécessaire, mais à ce prix aussi …

Bomb Squad (d’après un pote) , Bomb Squad Academy et Crazy Circus sont cool

Nyctophobia dans le jeux pour plus jeunes :smiley:

C’est fait :slight_smile:

nous on l’a, on aime beaucoup, par contre le thème est plaqué, mais le jeu n’est pas indispensable

je suis en train d’écouter proxi jeu, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas de nouveau code philibert mais plutôt pour la caverne du goblin, vous savez?

Sur veepee j’en suis pour Arcadia Quest inferno, one key et Otys. Même si j’ai peur que arcadia soit bof à deux joueurs…

Je me tâtais à prendre les trois petits cochons. @poseidon2 tu avais l’air de connaître et en bien? C’est sympa alors ?

Oui, ça a été discuté un peu plus haut, suite au rapprochement entre Philibert et Asmodee, ils ont préféré cesser leur partenariat au profit de la Caverne au Gobelin

très bon, les trois petits cochons

et, en effet, Arcadia Quest à deux, ça schmouke

1 « J'aime »

Merci Patron !
Bon bah je verrai si j’ai des joueurs motivés, et autrement je ferai un entraînement à la peinture chibi et revente :sweat_smile:

Toujours pas accessibles aux Belges ?
AQI est quand même vraiment tentant !!!

Je pensais avoir encore râté la promo AQI mais après quelques refresh, c’est revenu en stock et commandé dans la foulée !

Vu le nombre de personnes qui le prennent, ya peut-être moyen de t’arranger avec quelqu’un :wink:

Ouaip ça m intéresse bien mais belge aussi (et on est pas loin de chez toi)

Allez, je suis fort. Laissé tomber, rien que je cherchais vraiment.

3 « J'aime »

Bon Arcadia Quest va rejoindre ma pile de la honte.

2 « J'aime »

Il t’intéresse aussi ?

yep, ça m’intéresse bien