[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il apparait comme déjà épuisé… :frowning:

Oui, plus de AQI :pensive:

Ashes c’est bien?

Bon, si un ami français veut bien, si d’aventure AQI redevenait dispo, nous en prendre 2 et nous les renvoyer en 1 colis via MR, vous aurez notre gratitude éternelle :pray: :kissing_heart:

2 « J'aime »

A ce prix là tu peux essayer
Moi j’ai acheté, testé, retesté, revendu.
Croisement entre jeu de dés et jeu de cartes, additionnant l’aléa des deux.

Tide of Madness c’est très sympa en petit jeu de draft pour deux dans la sélection.
Valletta est à découvrir, à ce prix.

1 « J'aime »

Ban bah trop tard aussi :sweat_smile:

Je plussoie. J’y traîne mes guêtres quasiment à chaque fois que je passe à Nancy, y’a du choix, les vendeurs sont sympas, bref, toujours un plaisir d’y passer.

Déjà sold out :rofl:

Sinon, ça vaut quoi seafall ?

1 « J'aime »

Exact moi c’est Tsukiji et viral qui me tente mais en Belgique on peut pas commander :pensive:

Arcadia Quest Inferno est de nouveau en stock Veepee

Tout pourri Veepee comme d’hab
Toujours les mêmes invendus

Quelle idée de faire une vente à 19h ! J’ai ma fille à faire manger à 19h …! Bon encore raté AQI à 35€…

J’ai failli craquer aussi pour First Martians, mais les commentaires sur BGG m’ont bien refroidi :neutral_face:

oui les 3 petits cochons c’est top !

1 « J'aime »

Hop un petit AQI :stuck_out_tongue:
Pour une fois que j’ai été assez rapide!

J’ai la version originale Tides of Time et je plussoie : rapide, à deux, draft, très rejouable

C’est même un des plus chouettes dérivés du yams que je connaisse ; très bon avec les enfants !

Allez les zamis, on compte sur vous :wink:

1 « J'aime »

rrrrr je viens de m’acheter blackout y’a un mois :frowning: ! par contre merci pour coimbra :slight_smile:

1 « J'aime »

A 9 € le jeu (+6,50 de fdp) me suis pas privé pour jouer avec les enfants :

  • Loony Quest
  • 3 petits cochons
  • joueurs de flûte
  • Lièvre et la Tortue
1 « J'aime »

allez moi qui avait le jeu de base ASHES j’ai pris toute les extensions complétiste me voilàaa

Y a toujours du AQI pour info :wink:

1 « J'aime »

Coimbra vous en dites quoi pour un groupe qui a déjà Lorenzo ?

Sur BGG je lis des avis comme quoi il est en dessous et pas besoin des deux…