C’est ce que je pensait, donc ce matin j’ai tenté sur PC et même combat.
Mais comme j’ai contacté le service client dès hier soir, ils viennent de m’envoyer un mail m’indiquant que comme la commande est déjà en préparation, bien que le site me propose de compléter, ce n’est en réalité, pas possible.
Donc, j’ai eu droit à un bon d’achat de 7€ pour couvrir les fdp.
Plutôt cool de leur part pour le coup le bon d hat pour les frais de port ! Surtout s’ils finissent par faire en deux colis.
Tsukiji est aussi dans la vente asmodée dans la partie Enfant !
oui mais pas accessible pour les belges d’où ma réponse
Le deuxième colis, je pense que ça va être une enveloppe.
Oikoumene c’est les règles et une planche de 20 tuiles dans un blister.
C’est bon de voir que l’expérience client est devenu un vrai sujet !
ah veepee n’expédie pas en belgique ?
Je suis étonné à quel point Cry Havoc passe sous tous les radars et est en promo partout. Je n’ai pas essayer mais les quelques reviews que j’ai vu sont plutot positive avec une mention spéciale sur le système de combat.
Dommage si AQ était encore disponible j’aurai pris CH aussi
En fait, il y a un Veepee belge, hollandai, espagnol etc.
Et les ventes ne sont pas les mêmes et limitées au pays du site.
Alors je te conseille Woolfy.
Ça fait un an et demi qu’on l’a et ça a toujours super bien marché chez nous.
Les enfants ont à peu près le même âge que le tien.
Il est très bien mais ma fille n’a qu’un seul but … Mettre les cochons dans la marmite
Et les meca sont differentes… rien a voir les 2 jeux et je prefere aussi coimbra
D’ailleurs, dans tous les Purple Brain, c’est quoi votre classement du meilleur au moins bon ?
Moi j’ai que le lièvre et la tortue (bien) et le Petit Poucet (mouaif).
Je n’avais que les trois petits cochons. Je viens de compléter la collection hier soir. Finalement, je suis revenu sur Veepee. Mais rien pris pour moi (résistance !). Putain que je suis faible…
J’ai cry havoc et en effet je n’ai pas compris pourquoi il n’a pas marché, si vous aimé blood rage vous l’aimerez aussi. Pour le prix y’a pas à hésité. Les règles corrigées et l’extension corrige en plus bon nombre de ses défauts de jeunesse
AQI de nouveau en stock :
EDIT : 5 secondes plus tard, il n’y ait plus ^^
je l’ai acheté à la dernière promo et c’est sympas. Il faut la FAQ étendu car quelques petites points qui ont un impact si jouer différemment s’y trouve.
En fait il n’a pas eu la même réception en France qu’ailleurs quand on voit les revus sur BGG et dice tower et celle de vin d’jeu y a un écart. On voit qu’ils ont joué avec seulement 2 compétences alors qu’on peut en avoir 3 sur les 5 dispo. Et certaines changent bien la faction je trouve.
Rajouts avec century, decrypto, l’île aux trésors, flora, Meeple Circus, noctiluca, the river, my little scythe notamment en promo (pour les belges donc)
My little Scythe à 20€, j’aurais pris sans sourciller
excellent jeu en effet. Meeple Circus vaut également largement le coup.
Y aurait-il un belge ou résident belge sur ce forum qui voudrait bien se faire livrer ma commande de jeux chez lui et me les renvoyer ensuite par Mondial Relay ?
Même comme ça on est encore gagnant.