[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

niquel j’ai pris tokyo,the river et meeple circus, century pour jouer avec a petite quand elle sera plus grande :smiley:

1 « J'aime »

C’est clair que l’ile au trésor à 20 euros c’est donné
Ils ne livrent pas en France :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

Dois-je faire livrer à ma famille belges des jeux que je n’avais pas dans ma wishlist mais qui sont finalement plutôt intéressants, pour ensuite me les faire réexpédier?
@thiago fortune

:crystal_ball: C’est décidé

Vous avez toujours la possibilité du 2+1 offert ici…:wink:
(Hors jeux en précommande qui sont eux aussi en promo)

À bientôt

4 « J'aime »

jean-lau, as-tu eu un retour ?
Je n’ai pas de compte Cultura, mais je peux en ouvrir un si personne ne s’est proposé entre-temps :wink:

1 « J'aime »

Ici aussi, gros succès.

Mais Dieu, que je le déteste ! Tellement random, que même si t’es bien parti, tu peux ne pas gagner à cause de ces foutu dés.

Mais il est mignon, pas inintéressant et le matos joue beaucoup dans son succès auprès des petits et des moins petits.

Donc, même si c’est un gros générateur de frustration, je le conseille également, surtout si le thème plait.

1 « J'aime »

Non, pas de nouvelles. Si tu peux ce serait grandement appréciable.
Peux-tu me donner tes coordonnées en mp stp ?

1 « J'aime »

MP envoyé :wink:

1 « J'aime »

Est-ce que si on met 2 jeux plein tarifs on peut avoir un jeu en précommande offert (il reste le moins cher des 3, même au tarif normal). ^^

C’est p-e ça, le souci : il faut « y aller », parce qu’en VPC, j’ai pas l’impression qu’on puisse s’y retrouver, niveau prix. qqs boites à -10% là où Philibert les applique systématiquement, un port par UPS possible uniquement, pas d’application des promo éditeurs. le bon de proxi-jeux ne va pas compenser tout ça…
Je viens de faire qqs essais, le port est gratuit à partir de 60 EUR aussi, on dirait, mais j’ai pas vu où c’était écrit.

1 « J'aime »

Tu le fais que pour @jean-lau où on peut en profiter ? :innocent:

1 « J'aime »

Non c’est que pour moi bande de petits jaloux ! :yum:

1 « J'aime »

Je t’envoie un MP :wink:

Le PG! le PG! :joy:

2 « J'aime »

C’est quand-même beau cette solidarité cwowdienne. Merci @renaud_j_99 !!!

1 « J'aime »

déjà envoyé si j’en crois les mails … wuuuw

Sinon, on a toujours pas de news sur le retour du code proxi ? :frowning:

il vient plus aux soirées

2 « J'aime »

Bonjour comment ça marche quand j’essayer de faire un panier pour la belgique il me propose une livraison gratuite ou une livraison à 9,99€ ?