Mais tu fais chier …
Il est dispo.
Pour la caverne du gobelin
Normalement non car les préco sont aussi en promo donc c’est pas cumulable, mais fais la demande par mail sur le site, le gerant te répondra directement.
Il faut voir dans les conditions d’envoi, mais pour la belgique je crois que c’est minimum 70€ d’achat pour livraison gratuite…
A nouveau dispo !!!
si t’as le choix de la livraison gratuite c’est que tu as atteint le montant minimum
Plus qu’à espérer que Pandemic Legacy arrive en stock pour le 27 Novembre comme indiqué alors.
Et Ashes, il revient en stock parfois ?
C’est le seul qui m’aurait intéressé aussi, mais non, il veut pas revenir …
AQI dispo
J’ai un panier avec My little Scythe, Noctiluca et Meeple Circus prêt à partir sur Cultura Belgique. Vous avez des avis sur ces jeux ?
On espère aussi, en espérant que les fournisseurs ne prennent pas de retard…
Je viens de regarder et y a un kit d’initiation reveil de la force a 18 balles.
Autant les films sont une purge, autant ca fait un scenario et une map de la galaxie…
Du coup j’aurais un scenario, des tokens (peersonnages), des dés en rab, une map d’un hangar de destroyer, un AT AT écroulé sur du sable et une map de la galaxie. Ca peut se tenter ca fait du matos pour jouer avec le reste
Edit : bon ben 6,50 de livraison en relais, ca tue un peu le deal en faite ^^
Tempis.
My little scythe et meeple circus les avis sont assez unanimes c’est très bon (jeu enfant avec très joli matos et jeu de dextérité sympa), le dernier je ne connais pas c’est plus tranché, sur le blog de Gus ils l’ont descendu.
Et sinon, vous pensez récupérer du stock sur Demeures de l’Epouvante d’ici fin Novembre ?
C’est ptete un signe de la force.
Edit : bon ben 6,50 de livraison en relais, ca tue un peu le deal en faite ^^
Tempis.
Si jamais tu ne le trouves plus et qu’Ashes t’intéresse, j’ai en vente la totale moule frite VF : boîte de base + 4 decks extension + 2 grosses extension, état neuf, vendu à -50% du neuf (après, c’est peut-être trop cher par rapport à ce que proposait l’offre mentionnée dans le topic)
Don Lopertuis
Rien qu’au prix des dés ça vaut le coup non ?
J’hésitais à me le prendre pour en avoir un second jeu
J’ai déjà deux kits donc les dés ca va on va dire =p (force et confins de la galaxie).
Sans les fdp j’aurais surement craqué. La au final c’est aussi cher qu’en magasin presque donc bon.
Bon j ai pu chopper AQI.