[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Très sympa ce jeu. Facile à sortir

1 « J'aime »

Pas totalement d’accord. Chimera Station et Pixie Queen sont très biens.
Dommage que ça soit si loin en fait :laughing:

c’est en promo tout le temps partout ces deux-là :slight_smile: mais ptete pas à ce prix.

Mon propos n’était pas sur la loi ou sur le droit car effectivement, chacun pourrait faire ce qu’il veut.
mais c’est juste sur l’esprit du truc que certain ne respecte pas…
Quand on réclame aux gros un truc, ça me semble la moindre des choses de le respecter même par les entreprises plus modestes, que ça soit vis à vis des collègues qui ne peuvent pas ouvrir ou des entreprises qui ont accepter de différer cette promo pour jouer collectif.

3 « J'aime »

Le playmat a 7,50 j’aimerai bien ^^

ha oui tiens quelqu’un a vu des playmat en promo? des trucs simples, mais pas petits!

1 « J'aime »

Oui en même temps c’est pas comme si le commerce était une grande famille où chacun respectait son voisin. Surtout en ce moment je pense que c’est le chacun pour soi…

5 « J'aime »

BoardGameTables.com qui propose une réduction de Black Friday un peu originale et nerd : la réduction égale au carré du nombre d’item dans la commande. Comment pousser intelligemment à la consommation :stuck_out_tongue: (ma 7 articles par panier, donc 49$ de ristourne)

2 « J'aime »

J’ai le souvenir d’une boutique sur paris qui faisait des précommandes de zombicide invader par messenger sur facebook, paiement paypal envoi aux proches uniquements, et pas de bon commande. C’est pas eux par hasard?

Je crois bien :sweat_smile:

Acheter 7 tables pour avoir 49$ de réduc c’est pas foufou :stuck_out_tongue:

Il faut faire un PG et là ça sera intéressant :joy:

2 « J'aime »

C’était pas le Gros Momo, sous le pont à Barbès ?
Il vendait aussi des cigarettes il me semble. Et des iPhones.

2 « J'aime »

Si c’est bien eux, la personne que j’avais eu sur messenger s’était bien foutu de ma gueule lorsque je lui ai dit que je n’étais pas intéressé par faire une commande à une boutique qui n’accepte pas les paiements pro ni ne laisse de trace écrite des achats.

2 « J'aime »

J’ai commandé avec une connaissance, c’est lui qui s’en est occupé donc je ne sais pas…
Mais en effet, si ça se passe comme ça c’est pas terrible…

Salut tout le Monde !

Quelqu’un connaît ce site ?

Étonnant… ils auraient fait des stocks de commande durant les ks ?

C est une succursale du de cale ?

https://txarlifactory.com/collections/game-mats-for-boardgames

3 « J'aime »

sauf que si tu regardes tous les gros fnac, boulanger , darty , il n’y a aucune mention du black friday mais bizarrement tout est en promo ^^ .

Encore un vendeur cet aprem chez boulanger qui me dit " on ne marque pas black friday car on a pas le droit mais regardez bien ya des prix barrés partout "

1 « J'aime »