[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Exact :slight_smile:

Si tu sais ce que tu vas passer en deuxième commande, tu peux déjà demander à te mettre de côté les articles pour que tu puisses les commander en décembre ?? En demandant gentiment, surtout si tu fais une grosse commande.

Je ne sais pas si ça intéressera du monde, mais La Cosa Nostra est en promo chez Bella Ciao, à -50%. C’est la version de Edge entièrement en français (livret et cartes en VF).

Lien vers l’offre
http://www.bella-ciao.fr/boutique/product.php?id_product=7099

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, explication de JeuDésCouvre

1 « J'aime »

S’il revient en stock, il y avait aussi AuZtralia (à 23€), mais je ne sais pas ce qu’il vaut.

Je me suis fait la même réflexion…

sinon on peut grouper une commande sur wayland, les pots contrast sont à 4 £ avec frais de port offerts à partir de 60 £ ca nous fait une belle économie si on est plusieurs

Ca peut eventuellement se faire! Mais pour ma part, j’étais plus dans l’idée de prendre 2-3 pots à la base, donc va falloir un peu plus de monde pour les 60£.

Après si vraiment on lançait une commande groupée, je pourrai prendre un peu plus de pots en profitant de l’occasion!

moi, j’en prendrai 7/8, il en faudrait une quinzaine. On se les partagera autour d’un dungeonlogy toujours dans les cartons, tout comme le repas que je vous ai promis…

Il y a ça (432) P.A.C.K. 432 Molle Zombicide Load Out (Black) - Battle Foam qui m’intéresse. Ce serait pas mal pour éviter d’avoir les figurines dispersés entre Black Plague, l’extension, et Huntsman pack … Mais c’est un peu cher, c’est combien les frais de ports ? Combien est ce qu’il faut commander pour les enlever ?

24 livres a deux les fdps, 32 a trois. Apres si on est 4 on aura le franco de port (250 livres).

Le black Friday n’étant pas réglementé et pas une période de soldes (ils n’ont pas le droit de vendre à perte au black Friday), c’est juste une recommendation du gouvernement (qui ne sera appliquée que si les commerces réouvrent avant le 4 décembre d’ailleurs), donc en gros chacun fait comme il veut, quand il veut…
C’est juste une appellation marketing pour faire se déplacer les gens dans les boutiques/en ligne à cette période.
Et derrière il y a encore le cyber Monday :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi ça peut m’intéresser pour la boîte de base Blood bowl. Je crois qu’il y a une réduc même si c’est pas très clair sur leur site…
Après ça sera pour je ne sais pas quand sur Paris ou un envoi en MR :innocent:

ce n’est pas une recommandation mais un accord entre les professionnels du secteur et le gouvernement.

J’ai encore le sac de @stiphn il me semble de la commande groupée, et un pack VF de deepstate je crois (plus sur). Donc bon je serais pas a un restant de PG en plus a stocker =p

Comme tu veux. Facon en solo je commanderais pas, donc dites moi si ca vous branche. @karasou est en concertation avec son sois intérieur encore. Surement qu’un franco de port l’aiderait a faire le bon choix :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Il y a Board & Dice qui fait des promo sympa aussi (Teotihuacan à 50%)

Les fdp sont un peu élevé si on ne commande qu’un article, mais en se groupant ça peut être sympa.

Ben plutôt motivé alors, il faut juste qu’on soit 3 c’est ça ?

J’ai fait une invocation. Le temps que ça arrive jusqu’au bon Cercle, on devrait avoir des explications :slight_smile:

Faut attendre 250 livres =)

Un accord sur quelque chose de non réglementé, hum…
En gros ils n’ont pas le « droit » d’appeler leurs réductions « black Friday » :sweat_smile:

3 « J'aime »

La liste des soldes Game Brewer pour les belges s’il y en a motivé à aller jusque là :

Mouais … 10% sur Fuji Kori, Gugong et ses extensions. 0% sur Paris. Rien de KS. Rien d’intéressant…