[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je confirme, les premiers colis veepee commencent à arriver :rofl::rofl::rofl:

11 « J'aime »

60 euro pour 35 d’achats… belle plus valus… apres le jeu est bon :slight_smile:
vraiment

Le mien arrive aujourd’hui normalement! Vu que moi j’ai jamais personne pour me l’offrir neuf une semaine après chaque vente veepee, j’ai fini par me résoudre à la prendre moi meme! :wink:

6 « J'aime »

Reçu aussi hier, la protection est inexistante dans les colis. J’ai AQ avec un coin explosé.
J’ai aussi pris tous les jeux contes, mais un peu en avance au vu de l’age. Ca fera des cadeaux a sortir régulièrement de la cave.

1 « J'aime »

Faut faire un mail à VP pour avoir un bon d’achat :wink:

Merci pour l’info, je vais voir s’il y’a moyen d’avoir un petit qqch au vu de l’emballage.

Ca c’est la seule crainte que j’ai… J’ai pris quatre jeux sur la vente, et je pense de quatre tailles différentes!
Autrement dit j’ai une seule crainte ou plutot deux:

• soit la grosse boite de Arcadia va se prendre une tonche quand le carton global va être percé dans le transport
  • soit les petites boites vont se prendre une tonche en se baladant librement dans le gros carton adapté à la taille beaucoup plus grosse d’Arcadia…

Réponse dans la journée normalement…

J’ai reçu mon colis hier, emballage nickel avec des grosses bubulles .
Edit : pas de bubulles, j’ai confondu, mais plein de carton froissé. Ras franchement

reçu hier, pas de bulle juste un peu de carton, c’était les jeux pour enfant au format livre, le colis à rien pris.

Sinon hier j’ai reçu un chronopost :
le livreur à décidé de faire du rugby avec. Je lui ai dis « je vous ouvre la porte mettez le derrière » ; Il a compris VAS Y BALANCE, Il pris de l’élan et à décidé de lancer le plus loin possible le colis :sob:
J’en ris jaune tellement c’est fou.

1 « J'aime »

Le code Proxijeux ne fonctionnant plus sur Phili, est-ce qu’il y a encore un code valable actuellement chez le meeple orange?

Kiwii en a quelques uns je crois.

8 « J'aime »

J’étais pas sur les bons, mais sur les codes promo :stuck_out_tongue:

J’ai plus rien de rien =)

1 « J'aime »

Il n’y a plus de code promo Proxi jeu pour Philibert. Ils ont changé de boutique et maintenant les codes Proxi sont valable à la caverne du gobelin

2 « J'aime »

La boutique en question :wink:

reçu hier aussi et comme beaucoup d’autres, aucune protection. Heureusement c’est arrivé en bon état !

Et il y a un code en cours de validité ?

1 « J'aime »

Ouch cette ergonomie !
Il m’a fallu un moment pour voir le champ de recherche en transparence dans la bannière centrale.

3 « J'aime »

3e possibilité : toutes les boîtes sont défoncées :wink:

4ème : ça n’arrive pas :slight_smile:

1 « J'aime »