Vente privée Asmodée moins bien que celle de Veepee (les restes?).
Et plus pour les petits (vu le site), les frais de port commence à 3/4 euros par MR.
NB: Y a pas d’Arcadia
Vente privée Asmodée moins bien que celle de Veepee (les restes?).
Et plus pour les petits (vu le site), les frais de port commence à 3/4 euros par MR.
NB: Y a pas d’Arcadia
Dis moi stp,Star Wars JDR est au même prix?
6 euros 50 de fdp, comme veepee d’ailleurs?
Pas de Star wars Y a vraiment pas grand chose.
Y a les boites en forme de livre pour les gosses… Looney machin…
Un compte en moins à créer merci.
Bordel Veepee et Ventes privées c’est pas la même chose ?
Le délire t’es un client privilégié on te fait une vente privée ça me gonfle. Idem un compte de moins à créer …
Sauf s’ils ont du Brass à -80% auquel cas je veux bien faire l’effort
Si, ventes privées est devenu veepee si je ne me trompe pas
Vente Privée -> VP -> Vipi ine angliche -> Veepee.
Je dirais plus qu’ils marchent par ventes événementielles que privées, vu qu’il suffit de s’inscrire pour y avoir accès. Faut juste pas rechigner à créer des comptes partout, la seule différence étant que dans une boutique tradi, tu ne crées le compte que si tu commandes, mais la plupart du temps, une fois créé, ça ne change rien.
Coimbra et BlackOut HongKong de retour chez Phili à -50%. L’occasion de craquer vos bons Groupon
Pour info le code Proxi est kingof12 pour les gobelins, mais c’est vrai que leur site est vraiment naze niveau ergonomie et ça reste globalement plus cher que chez le meeple. De toute façon comme je suis de Strasbourg je ne me pose même pas la question…
Bah non. J’ai tenté de prendre Comanautes à moins 50% mais le bon n’est pas compatible avec la promo
Ben voila, vous êtes malins avec vos bons groupon valables uniquement sur les imports en biélorusse
Et ça se décompte du port offert. Avec ce bon, faut atteindre 80€ pour le port offert.
C’est indiqué non cumulable avec une autre offre
Au moins là c’est logique
Bon c’est si bien que ca Coimbra ?
Il a beaucoup de bons retours de personnes ayant en général des bons goûts selon moi.
Par contre la ressemblance avec Marco Polo m’a refroidi et je ne l’ai pas pris à cause de cela.
Je suis dans le même cas.
J’ai déjà Marco Polo, Lorenzo et Grand Austria. Je me dis que ce ferait encore un jeu qui ressemble même si ca a l’air d’être plus lourd que Marco Polo au final
Coimbra est excellent, mais je vois pas très bien la ressemblance avec Marco Polo. Il y a certe des dès et des voyages mais la mécanique de jeu est très différente.
il se rappochera effectivement plus d’un Lorenzo si on veut vraiment lui trouvé un frangin.
Au final, je pense que je vais m’abstenir et ne pas acheter juste parce que c’est en promo à un bon prix.
Je préfère attendre Praga en francais
Vous sauriez me dire si Philibert a l’habitude de proposer des réductions sympa pour le Black friday ?
Je ne vois rien de particulier pour l’instant et j’hésite à passer une commande dès aujourd’hui. Merci