[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Friday c’est vendredi en anglais :wink:

1 « J'aime »

Oui je sais merci :sweat_smile:
C’est justement pour savoir si j’attends demain au cas où. Car la majorité de sites ont déjà attaqué les soldes, mais je ne vois rien du côté de Philibert.

1 « J'aime »

C’est les soldes toute l’année avec leurs promos :-p

Le Black Friday n’a pas été « officiellement » décalé à la semaine prochaine ?

Coimbra est très bon. Il s’approche plus de Lorenzo que de Marco Polo.
Je préfère largement Coimbra à Marco Polo. Vivement Alma Mater…

Mdr bon courage pour que ça soit respecté :slight_smile:

Je crois que les 2 dernières années, le jour du Black Friday, ils avaient fait le Blague Friday => 5€ / commande reversée à AccessiJeux

Quand Philibert fait du Black Friday un jour de solidarité ! | Accessijeux

4 « J'aime »

Livraison Veepee du jour:

Et le gagnant est…roulement de tambour…@patman !!!

J’ai bien reçu le colis et mes quatre jeux sont intacts!!!
Après je confirme pour ma part: très gros carton global pour faire rentrer les quatre jeux, quelques bandes de papier cartonné un peu froissé, et basta. On est quand même loin de l’airbag en bubulle fait par philibert et je pense qu’il ne vaut mieux pas avoir un livreur négligent ou tout simplement pas de chance… Le moindre pet’ dans le gros carton et c’est les jeux qui prennent!

Bon allez, je vous laisse, j’ai de la règle à lire! ^^

Je pense que @patman suggérait que le colis n’arrive pas. :sweat_smile:

7 « J'aime »

:scream: :scream: :scream:
J’avais pas du tout compris l’hypothèse de Patman comme ça! Et vu le bougre, je pense que c’était effectivement son idée: le colis qui n’arrive pas du tout…

Bon bah du coup personne n’a gagné finalement! Les médisants et pessimistes ont échoué! Le bien a triomphé! On peut encore croire à l’avenir du monde et aux licornes! :unicorn:

7 « J'aime »

Je viens de faire le test chez Phili.
Utiliser un chèque cadeau acheté chez Phili ne fait pas payer le port si on passe sous les 60€
Par contre le bon Groupon s’il fait passer sous les 60€, enlève le port gratuit

Et je ne peux pas cumuler les 2, ce qui est en soit une aberration, puisque comme dit avant, le chèque cadeau Phili est un moyen de paiement et pas une remise.

EDIT: C’est même pas cumulable avec les promo type ASMO50

Que ca soit pas cumulable avec une offre type ASMO50, ca me parait logique vu que c’est pas cumulable avec une autre offre.

Au départ dans les conditions c’était cumulable avec les offres en cours et les promotions donc bon…

1 « J'aime »

Au départ, plus maintenant :stuck_out_tongue:

Bonjour
Je cherche un playmat standard passe partout, vous avez des bon plans?
J’avais jété mon dévolu sur celui là mais plus disponible dans cette taille

Effectivement, mea culpa :

C’est pas top top donc si ca passe pas …

1 « J'aime »

Chip Theory Games Store ? ;D

Il y a la taille au dessus en réduction…

C’est parcequ’il n’y en a aucune.
Coimbra c’est un draft de des. A la rigueur tu peux le comparer a Marco Polo 2 mais ca reste tres tres different en terme de sensations de jeu.

Oui j’ai bien vu mais trop grand pour ma petit table 140*80. Ou alors faut que je change de table mais dans ce cas je prends une megan gaming table et plus besoin de playmat :wink: