J’ai du mal à jouer sur des playmats imprimés ou alors faut que ce soit légers ou des décors qui collent bien à l’ambiance du jeu.
Là l’imprimé est très CTG et même très TMB. Je me vois mal jouer à certains jeux (type SF, 7th …)
J’ai le premier bon édité et il est bien mentionné que c’est cumulable avec les promotions du site
Alors râle
Je viens de leur envoyer un message en jouant l’idiot du village (j’aime bien faire l’idiot du village). On verra bien leur réponse.
Arf c’est dommage que proxy jeu ait changé de boutique partenaire car la nouvelle envoie clairement pas du rêve.
Du coup moi qui attendait pour passer commande (vu que la nouvelle émission est demain si j’ai bien compris)…à savoir ça je n’aurais pas attendu !
Bah le précédent était déjà plus chez Phili …
Faut passer plus souvent ici pour être tenu au jus
Faut voir le bon côté des choses : maintenant, on a plus à se taper 2 ou 3 h d’émission ± chiante tous les mois
Tu peux essayer là, sans garantie:
Je leur ai demandé si je devais réellement faire 9 petites commandes avec mes bons ou si je pouvais faire une seule grosse commande en utilisant mes 9 bons à 10€. Réponse : 1 seul bon par achat comme convenu.
Du coup depuis ce matin j’enchaîne les commandes à 10/20€ (et une extension d’Aeon’s end en préco, une extension trésors engloutis pour Clank pour mon frangin et le futur livre dont on est le héros pour ma fille en préco et un 2 trésor englouti de Clank pour moi etc …)
Bref, je paie 1,95€ de fdp à chaque fois mais eux se retrouvent à faire 1 colis à chaque fois. Ca me paraît con mais bon …
Et après, tu les contactes en demandant si tu peux regrouper les commandes
ils retirent les bons dans ce cas la. Ils m’ont fait le coup avant cette histoire de groupon (ou peut être qu’ils m’ont jamais aimé en faite en tant que client ahah, pourtant j’étais arrangeant).
C’est exactement ce que je me suis dis ! Qui va écouter maintenant ^^!
Parce que 1h55 d’émission sur El Grande…j’adore ce jeu mais vu la durée autant y jouer ^^!
A minuit Black Friday chez SWAF (Sans Demeter, ni Paris 1889)
Le truc relou, cette année va falloir faire éditeur par éditeur les commandes de noel maintenant x)
Pire, demain va falloir faire le tour de tous les sites des éditeurs pour vérifier si ils font tous ou pas nos jeux préférés en soldes.
Ou alors suivre le topic ici
Ouais mais j’vous connais moi, si je vous attends pour les bons plans
- à 7h30 vous les repérez
- à 7h46 vous les postez,
- à 7h53 je vois le message
- à 7h54 je me fais le catalogue et tergiverse
- à 7h51 le site est sold out.
J’ai l’impression que cette opération Groupon a vraiment ete un désastre. Je serai curieux de savoir si ça leur a apporté au moins quelques nouveaux clients, ou si le solde est négatif.
Dans ton cas, tu restes de toute façon gagnant a multiplier les 2€ de fdp vu le prix d’achat des bons. Je vois pas quelle marge ils peuvent degager dans ton cas particulier.
Correct, mouahahahahahahah !
Je crois que lui c’est pas des bons… C’est des mauvais
Oui c’est bien pour ça que dans leur intérêt je leur ai proposé de grouper plusieurs bons sur une seule commande afin qu’ils ne multiplient pas la manutention et els frais de port.
Mais bon … pas sûr en effet que l’affaire ait été rentable pour eux.
Pour moi elle l’aura été puisque pour 10€ dépensés chez eux en bons, je n’aurai payé que 5,95€ (4€ + 1,95€ de fdp)