[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

5 « J'aime »

Бои рлаи ! :grin:

1 « J'aime »

Au dela des bonnes affaires ponctuelles, que pensez-vous de faire un petit listing des boutiques online et des boutiques physiques (par région) qu’on mettrait en début de topic ?
ça permettrait de pouvoir mieux comparer les prix et mettre en lumière certaines petites boutiques.
On pourrait aussi référencer les boutiques d’accessoires (insert, peintures, etc …)

5 « J'aime »

C’est quand même 140+ boutiques affiliées au GBL, il doit bien en avoir quelques unes d’autres sous forme de bar à jeux ou boutiques de figurinistes par exemple, plus les cultura, fnac, et consoeurs. Courage à celui qui entreprend ce travail :sweat_smile:

Est ce qu’on peut vraiment les blamer ?

Y a des promos chez mighty boards

Quelqu’un a réussi à créer un compte pour voir les frais de port j’attends toujours l’email de confirmation :grimacing:

2 « J'aime »

Oui. C’est eux qu’on pas fait le taff, que ce soit en lockant les conditions groupon, ou en faisant le BABA du périmètre d’utilisation des bons hein.

Je parlais de la partie « est ce qu’ils t’ont jamais aimé… » :smiley:

2 « J'aime »

Bah je leur jette pas la pierre, ca arrive a tout le monde de faire des erreurs =p

Seul défaut, il n’a pas de coutures autour…mais compte tenu du prix…

Les promos de SWAF sont en ligne.

Rien de bien foufou

les deux budapest sont excellent prix de dingue

2 « J'aime »

C’est limite ridicule ouais

Ça vaut pas les -50% partout de la fois d’avant

En gros du 10% sur le stock et d’autres un peu plus :

1 « J'aime »

Faut encore rajouter les taxes et le port mais bon c’est moins cher que le prix habituel quand même

Pour moi Black Friday c’était ça :

Et je me retrouve à acheter au prix fort des promos pour des events « BF ».
Et aucun jeu au rabais… Non de dieu…!

4 « J'aime »

La Core box de Massive Darkness v1 en VO à moins de 90€: Massive Darkness • Core Box VO • Black Book Editions

Bon pour info on dirait qu’en ce jour du Black Friday, Philibert a uniformisé ses frais de port vers certains pays.
Pour certains pays (comme la Belgique), cela entraîne une augmentation du montant du panier pour que les fdps soient offerts, qui passe à 90€ (il était à 80€ avant). Tandis que pour d’autres (ex. l’Allemagne) ça entraîne une diminution de ce montant (90€ contre 100€ avant).