[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pff il serait de toute façon pas capable de faire la différence entre le jeu de l’année et la belote

7 « J'aime »

Je te dis que c’est leur meilleur JCE… :wink:

La belote (coinchée) c’est mieux que le meilleur jeu de l’année

2 « J'aime »

Putain ! Je pense que je viens de voir la référence… ou alors c’est à l’insu de ton plein gré… ?

1 « J'aime »

The crew ?

1 « J'aime »

Bon ben j’en ai profité pour commander 3 jeux… Jte remercie pas Gov

1 « J'aime »

Ah mince, je peux ranger ces 3 « Aventuriers du rail collector 15th anniversary » parés pour la spéculation.

Mince j’hésite de nouveau pour ce Smallworld of Warcraft :laughing:

1 « J'aime »

Ya moyen de cumuler avec mon pledge pg Enchanters en opération carton si j’ai bien compris? Pour limiter les fdp (Genre si je prends 3 exit ou d’autres petits trucs style deckscape ou des petits machins?) Ou je te casse les c… ? :grin:

Ps : je me doute que si je prends 3 gros jeux style zombicide tu fais un infarctus pour faire rentrer ça dans ton emballage :rofl:

c’est quoi le code promo deja ? :grin:

2 « J'aime »

C’est à la fin du podcast, ça sert à rien qu’on le donne, c’est justement fait pour que tu écoutes l’émission.

4 « J'aime »

Désolé, j’ai dépensé tout mon argent dans mon nouvel ordinateur pour mes études, j’ai pas assez pour me payer d’écouteurs. Tu pourrais me le donner directement ?

17 « J'aime »

Excusez mon ignorance, mais c’est quoi ces histoires de coupon sur Amazon ?

De temps à autre, sur certains articles (pas que des jeux), il y a sur la page dudit article un « coupon » qui consiste en une case à cocher qui te file une réduction immédiate à l’achat

A ma connaissance il n’y a pas moyen d’avoir la liste de ces « coupons » en cours de validité

D’accord ! Je me m’attendait plus a un truc du style groupon ou autre ! Merci du renseignement !

Dans la série Sleeves FFG : pas de news de la boutique Le temple du Hobby, 2 jours après la commande, je leur avait envoyé après coup une demande par chat et par mail pour savoir simplement si ils avaient bien le stock de ses sleeves introuvables ailleurs.
Depuis, pas d’envoi, pas de news. Je suis tout à fait rassuré :slight_smile:

Alors ils sont fiables mais ils sont très très lents.
Après je ne connais pas leur stock…

1 « J'aime »

Les Gamegenics sont pas des FFG rebrandées?

Pas la même taille a priori (plus courtes)