[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

je rejoints @hexolitemax, c’est un peu le désert en terme de communication avant envoi, ça prend du temps mais au final ça arrive :slight_smile:

En terme de fiabilité pareil, j’ai eu un oubli dans ma dernière commande, le lendemain j’avais un mail précisant le remboursement.

Et autre point pendant que j’y pense : sur la livraison, tu recevras un mail de Boxtal pour préciser ton point relais quand la commande sera prête donc il ne faut pas non plus s’inquiéter de ce côté.

Mais c’est vrai qu’aujourd’hui on est tellement habitué à de la livraison rapide que cela en est anxiogène dès que ça prend un peu plus de temps.

2 « J'aime »

@hexolitemax et @Pikka merci pour vos réponses :slight_smile: Je suis rassuré !
@stiphn Comme dit @SDO les Gamegenics qui remplacent les FFG sont plus courtes :slight_smile:

(J’ai jamais fait autant de « @ » sur un si petit message !)

2 « J'aime »

Il m’a répondu par mail, il a du stock !! Amazing!!

3 « J'aime »

Beaucoup de stock ?

500 paquets ne semblent pas affoler le panier de son site.

J’ai pris 20 paquets, après je sais pas :sweat_smile:

Il y a une technique pour « souder » les sleeves ?
Je ferais bien ça pour Space Base. J’ai pas encore joué avec les sleeves mais je pense que l’ouverture sera chiante quand on passera les cartes en haut du plateau, pour les connaisseurs…

Je suis curieux du format de sleeve que tu as pris pour Space base ?

7 « J'aime »

Le format spécial pour Space Base de Sleeve King’s.

1 « J'aime »

Ce gif !!! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Non c’est juste qu’elle sont très longue et se « soudent » une fois la carte dedans, y’a du reste de plastique pour que ça se colle en gros, c’est ni collé ni soudé, c’est par capillarité.

2 « J'aime »

Vaudrait mieux pas, pour tes cartes…

2 « J'aime »

Merde oui pourquoi j’ai pensé à ça moi !! :rofl: Bref tu m’as compris, avec l’elec statique là :smiley: j’ai plus le mot

Oui c’est possible et confirmé par le gérant de la boutique P9…:wink:

3 « J'aime »

C’est vu (d’ailleurs, j’ai eu l’impression d’avoir intuité de pas attendre votre réponse, vu comment le stock à fondu), et j’ai hâte de recevoir mon gros colis maintenant… :smiley:

Oui Powernine avait déjà fait cette offre il y a peu…d’où le face aux nombreuses demandes…
Après 1 acheté = 2 offerts, heu comment dire…noel c’est 1 fois dans l’année et le père noel n’existe pas donc c’est pas gagné à part si les éditeurs sont très gentils avec nous…:wink:

1 « J'aime »

3 zombicides c’est possible.
Par contre impossible de groupé avec enchanters car les PG et la boutique sont 2 choses différentes, je passe par la boutiques Powernine à Clermont-Ferrand pour vous avoirs des prix mais ton pledge est avec moi à paris.

Je continue les envois ce weekend.:wink:

1 « J'aime »

Et une bonne parti de la hotte vont dans la tva et les frais annexes, mais si un jour c’est faisable vous serez les 1er informés…:wink:

2 « J'aime »

Sur la boutique LDG, -50% sur le jeu « Clash à l’Olympe » avec le code « VERYCLASH » (limité à 48h et sur 200 boites)
https://luckyduckgames.com/fr/games/74-clash-a-l-olympe
J’ai reçu le code par mail car j’ai déjà commandé sur le site, donc je ne sais pas si c’est réservé à leurs clients ou si ça marche avec un nouveau compte.
Perso je connais pas le jeu et quand j’ai vu « pichenette » je suis pas allé plus loin.

1 « J'aime »