[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ca marche pas chez moi (j’ai deja commande sur le site).

Ha, il marche chez moi. ça serait carrément nominatif ?

Je pense.

Désolé du coup.

Y a pas de raison :wink:

Moi aussi, je l’ai reçu.
Après, on peut toujours passer commande en faisant livrer ailleurs :wink:
Il y en a pour 23,36€ frais de port inclus.

Boite abimée jeu neuf 64,71 fdpin

2 « J'aime »

Et toujours cumulable avec les -10% Ce

Même prix neuf pas abîmé chez Ultra jeux hein :slight_smile:

6 « J'aime »

Que sont les 10% Ce.

Les 10% que certains ont avec un Comité d’entreprise (CE) ou une asso.

1 « J'aime »

https://www.philibertnet.com/fr/module/ukooformpro/form?id_form=2#ae52

Tout est là :slight_smile:
D’aucun disent, qu’après, on engrange moins de points fidélité. En cherchant bien dans ce topic, on peut même trouver des calculs.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une bonne affaire mais il y a sur Amazon Italie Clan of Caledonia a 42€

1 « J'aime »

Pour 3€ de plus (45€), on peut le prendre directement chez l’éditeur avec le goodies pour placer les contrats en promo à 1€ au lieu de 5 et pour ceux qui aiment, les pièces en métal.
Je les ai et s’agissant d’un jeu où on manipule sans arrêt la thune à chaque tour, ça claque bien.
5€ de frais d’envoi.

4 « J'aime »

ça marche avec toutes les assos ? Ils ont pas l’air de préciser sur la page (ni dans leur kit rgpd)

Faut leur écrire je pense mais toutes les assos de jeu oui je pense :slight_smile:

Avec une asso de parents d’élève ça a fonctionné l’an dernier en tout cas. Ca n’est donc pas limité aux assos de jeu.

Promo sur Clash à l’Olympe sur la boutique Lucky Duck Games
-50% avec le code VERYCLASH
200 exemplaires dispos

Postée il y a 5h

Dans le Genre hier est apparu pendant un rien de temps un leaving earth + extension station spatiale à -20%… alors qu’en occas il est bien à +50% du prix du neuf. Le temps que ej clique dessus et que j’aille dans mon panier il était plus dispo, et il a disparu de la liste des jeux d’occas juste après. L’ascenseur émotionnel T.T

1 « J'aime »