[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je suis assez d’accord, c’est un grand nom mais qui a fait beaucoup de déchets aussi.
Et honnêtement s’il a fait de grandes choses à une époque, je crains qu’il ne rivalise plus avec les auteurs actuels et les standards qui se sont élevés.

1 « J'aime »

Son my city est tres bien quoi que très moche =p

Exactement. Mais bon la DA c’est pas de sa faute …
Mais le gameplay n’est pas non plus super innovant. C’est juste le côté Legacy qui intègre les mécaniques les unes après les autres dans un mode « campagne » qui le rend intéressant. Je viens de finir la campagne pour la 2nd fois, donc je dis pas, c’est rapide et agréable. Mais je reste d’accord sur le fait que Knizia nous fait du vu et revu depuis pas mal d’années maintenant.

Bah certe ça révolutionne pas le game mais un jeu n’a pas besoin de ça pour être bon et plaisant.

Franchement pour que même madame s’y intéresse de mon côté, c’est un top.

Juste dommage cette da quoi. On aime bien la meca de base chez nous même si clairement le legacy pousse le jeu encore plus loin ce qui est cool et permet d’y aller crescendo dans les règles et exceptions.

J’hallucine …

Je dois quand même ajouter que j’ai répondu en demandant s’il avait besoin de mon adresse et du point Mondial Relay près de chez moi… pas de réponses pour le moment.
Le suspens est à son comble.

Ah … donc il l’envoie dès demain sans ces informations ?
Oui … donc … si c’est pas une arnaque, c’est pas un malin non plus xD

Si c’est un paiement via Leboncoin, il a déjà ces infos. Aucun besoin de les envoyer (ça, c’est uniquement pour okkazeo)

Oh ! LBC est dans le tur-fu ! (ou okkazeo dans les 90’s…).

1 « J'aime »

C’est surtout que LBC (comme Vinted) a des prix négociés avec MR et donc génère lui-même le bordereau

Mais bon, on doit quand-même indiqué le point relais… sans quoi c’est un peu bizarre cette histoire :thinking:

Tu indiques le point relais lorsque tu fais le paiement.

C’est ce que j’ai pensé. Mais l’adresse de mon compte leboncoin est celle d’il y a 12 ans, quand j’habitais vers Strasbourg… si ça se trouve, le Star Wars Rebellion va arriver chez mon frangin…

Et par curiosité le compte a été créé quand ?
car c’est un bon indice aussi

Membre depuis février 2016.

Un brule des millions l’autre est géré quasi bénévolement depuis un garage :wink:

1 « J'aime »

LBC est géré dans un garage ? :open_mouth:
C’est tellement Apple-y

C’est vrai!

2 « J'aime »

Alors le souci, c’est qu’à moi aussi il a répondu ça :confused:
Pique, nique, douille… :no_mouth:

2 « J'aime »
Et d'ailleurs,

nan mais en fait c’est pas vrai, huhuhu.

14 « J'aime »

Le mec a dû se séparer récemment je pense, et ça doit être les jeux de son ex :man_shrugging:

1 « J'aime »