[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ou du recel :frowning:

ou que la boite de jeu (vide)

1 « J'aime »

Avis aux amateurs, vu à l’instant :

Pour le Star Wars Rebellion, si ça se trouve, il a eu ça en cadeau ou en brocante ou autre, et le revends au prix qui lui convient, tout simplement. :innocent:

2 « J'aime »

Je te souhaite que ça soit le cas. Et du coup, je te le prends au double du prix ! 30 boules !

une affaire, les fdp sont inclus !

Si j’étais riche… Sans hésitation…

Y a miniatures market qui a des promos sur des KS exclusives de Rum And Bones et Xenoshyft

https://www.miniaturemarket.com/landing?p=featured-price-drops-1663y

Pour certains des items qui sont « Out Of Stock » inscrivez vous sur la notification de « Back In Stock ». J’ai réussi a chopper les KS exclusives pour Xenoshyft comme ca après reçu un email.

1 « J'aime »

ça vient des USA et tu prends cher en frais de douanes + TVA… :sweat:

J’habite pas en France, les frais ici sont moins élevés sur les jeux. Ca me coute moins cher d’acheter sur un site US ou KS que d’acheter localement meme avec tous les frais. C’est juste que pour des colis lourd le shipping pique fort.

Comme ça serait bien d’avoir la localisation des membres à côté du pseudo comme dans certains forums :slight_smile:

5 « J'aime »

comme dans les forums … de rencontres ? :kissing_heart:

7 « J'aime »

Avec un petit écriteau « Cherche homme avec grosse ludothèque » xD.

2 « J'aime »

Tu peux le marquer dans ta bio et ça s’affiche quand on clique sur ton avatar. Je crois que c’est mon cas :slight_smile:

2 « J'aime »

retour des promos sur du asmodee :Codes Promo - Jeux de société - Boutique Philibert

promo asmodee avril 2021-01

3 « J'aime »

Toutafait :sunglasses:

Journey a 29 eu fdpin, c’est acheté si c’est pourri ça sera pas une grosse perte xD.

Enfin si un peu car je suis un peu ric rac, mais ça faisait trop longtemps qu’il me faisait de l’oeil.

j’avoue l’avis sur Journey, çà m’intéresse…pas pour acheter, c’est juste que le frangin de mon camarade de voyage/collègue de boulot/membre de mon cercle de joueurs avait offert ce jeu pour son anniversaire… mais jamais pu le tester encore (7.0 sur Bgg pour un jeu comme çà… il doit avoir quelques point négatifs non négligeables )

Je sais pas si je vais y jouer tout de suite, vu que j’ai cloudspire et rebellion qui sont arrivés y a pas longtemps, mais je vous dirai.

Apres a ce prix là, ce serait bête de pas tester vu que la da m’a toujours attiré. Et puis j’ai vu la note philibert j’ai pas réfléchis très longtemps.

Tides of Madness a 2.70 euros faut pas hesiter…

1 « J'aime »