[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

les codes de non anniversaires sont liés au compte non ?
Moi ça fait un bail que je n’en ai pas eu. je n’en ai eu qu’un et pourtant j’ai une sacré ardoise chez Philibert :slight_smile:

tenor (4)

3 « J'aime »

Arrête de commander chez eux et tu en recevras :wink:

2 « J'aime »

Oui. mais on peux toujours s’arranger entre gens de confiance :slight_smile:

Ce n’est même pas cela, car j’ai passé chez eux une commande à fin avril.

Et hier, j’ai reçu un bon de joyeux non-anniversaire.

Il n’y a pas de logique :slightly_smiling_face:

C’est tellement ça ! et fort à propos ! merci pour le GIF :slight_smile:

1 « J'aime »

Clic droit sur le gif → enregistrer l’image sous…

Personne n’a indiqué la promo Amazon.fr : 5€ de réduction des 25€ d’achat (sous condition d’éligibilité) avec le code « PROMO5 »
Je n’ai pas testé sur les jeux mais cela a fonctionné sur ma commande d’un peu plus de 25€.

1 « J'aime »

J’avais mis une alerte pour Pillards de la Mer du Nord.
Il est de retour en stock (précommande pour Juin) ainsi que ses extensions.

Dans la catégorie placement d’ouvriers / familial / jusqu’à 5 joueurs, il vaut le coup ? La rejouabilité est bonne ou c’est juste un OK game ?

Je n’avais pas pris Pillards de Scythie, parce qu’il est limité à 4 contrairement à PdlMdN avec l’extension taverne

1 « J'aime »

J’ai testé sur un jeu vidéo, ça n’a pas fonctionné.
Y a toujours 3000 conditions chez Amazon.

Phili en PLS +1 :rofl:

Chez moi il était lent depuis ce matin, et en erreur 524 maintenant ^^

+1, autant le site et le process de commande et plutot exemplaire (et souvent utilisé en exemple dans le digital), autant tout ce qui est lié à des conditions d’utilisation c’est un enfer !

J’ai eu a noël un bon d’achat culture chez Amazon, ça a été la croix et la bannière pour l’utiliser

Ils m’ont répondu à l’instant. Patience certains articles sont en réassort, mais au moins je suis rassuré sur le processus :wink:

1 « J'aime »

@Killah il est excellent, surtout si tu prends l’extension taverne. La mécanique de poser un meeple pour une action et d’en récupérer un autre pour une autre action est top. J’aime bcp la mécanique de s’armer pour aller piller. Le design et l’édition est géniale. Pour ma part, il est dans mon TOP.

1 « J'aime »

Patron, la même chose pour moi !

il est excellent avec ou sans extension.

2 « J'aime »

Y’en à qui touche un peu à Android Netrunner?, ça me fait diablement envie, mais j’ai personne pour y jouer je pense. Bon après le fait que les grosses deluxes et les core ne soient plus dans le déstockage n’aide pas…:expressionless:

Je le trouve très bon pour initier à la pose d’ouvriers. Il est relativement simple d’accès, très fluide (à ton tour, tu pose ton ouvrier = 1 action, et tu reprends un autre ouvrier = 1 action. Hop, joueur suivant).

J’ai également Taverne, pour jouer à 5 justement.

Mais c’est pas du tout un ok-game, pour moi. Même si j’aime maintenant me frotter à du plus complexe, j’y rejoue régulièrement avec grand plaisir.
Tiens, on a très probablement une partie programmée ce soir…

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii en avait fait un retour plutôt pas mal je crois.
Pis pour 20 boules, si on peut sortir deux-trois répliques et faire « TAN-NAN, TAN-NAN, TANNANNAN, NANNAN, NANNAN… », ça me va :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les retours
Salauds, vous êtes bons pour piétiner ma barrière déjà à terre

Avec le lien: