[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Cest l’exemplaire dédicacé par E.T :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens il y a les familier de Arcadia Quest a -70% chez philibert.

Ca permet de finir la collec a pas cher :slight_smile:

Comment veux-tu faire confiance à un vendeur qui multiplie son prix par 10 en quelques minutes ?
Y’a vraiment de ces zozos sur Okkazeo, ça fait peur !

Don Lopertuis, zozo sur Okkazeo

1 « J'aime »

Il a dû constaté qu’il recevait beaucoup de messages de pigeons potentiels, le brouteur a du coup augmenté ses tarifs ahah

Alors de ce que je comprends, le prix à toujours été de 1200 €

C’est le potentiel acquéreur qui demande s’il s’agit du vrai prix mais qui informe, incrédule, que si jamais il y a erreur il prend à 120 euros… Le vendeur lui répond que c’est bien le vrai prix (sous entendu : 1200 € donc)

3 « J'aime »

Mais le vendeur il vient te faire une gâterie j’espère pour ce prix là… Parce qu’il est juste 1000e plus cher que les autres annonces pour le même jeu (que je ne connais pas au demeurant)

Ça se tente, tout se négocie :rofl:

Ah moi je comprends différemment, que le vendeur pense qu’il a mis le jeu à 120 euros (et non 1200)

Pour l’avoir eu, le jeu est très bon en tout cas

Oups au temps pour moi ! J’ai mal compris l’échange.

Il n’empêche qu’à 1200 euros, le gars reste toujours dans la catégorie zozo, mais pas pour les mêmes raisons ! :wink:

Don Lopertuis, qui s’incline devant le culot des zozos !

1 « J'aime »

l’acheteur tu veux dire ? :-p

Ah peut-être, en tout cas ya incompréhension entre les 2 ça c’est sûr :grin:

c’est pas faux

3 « J'aime »

Le jeu a bien été mis à 1200€ dès le début. Par contre il semble qu’il y ait pas mal d’extensions et autres add-ons.
Peut etre que le prix est justifié (c’est du games workshop après tout) surtout si c’est un « all-in »

Après sur Trictrac j’ai déjà vu des gens qui revendait leurs all-inS des saisons zombicide peints, etc. on arrive tout de suite à quelques milliers d’euros

Retour du 2 jeux achetés 3 ème offert à la fnac :
https://www.fnac.com/n421119/Jouets-pas-chers-et-Promotions/2-jeux-de-societe-achetes-le-3eme-offert/Jeux-de-strategie?PageIndex=4&ectrans=1&Origin=Awin284749&awc=12665_1621510112_01e6a3a2cfca60919bd3fe98b412a138&sl=

Qu’on veuille vendre à ce prix je comprends. Après la vraie question c’est qui va acheter ça d’un coup?
Nous on se berce d’illusions on craque petit à petit, mais lâcher un SMIC dans un jeu d’occasion en une fois faut quand même vouloir… 1) faut vraiment vouloir le jeu énormément 2) faut pas déjà l’avoir idéalement. Ça fait deux conditions un peu contradictoires :innocent:

Dans la série bonne affaire moi je suis tombé sur un ensemble memoire 44 à 500€

Sachant qu’à côté de ça la boîte de base tourne à 25-35 régulièrement sur lbc ou okkazeo (j’essaye de pas craquer sauf si c’est en bas de chez moi), j’imagine que la valeur doit venir d’extensions introuvables …

Pas tant que cela, il y a un all in à 300 balles sur okkazeo en bien meilleur état et avec les figurines peintes donc je pense que c’est surtout une boutique de revente type happy cash qui cherche à se faire un bon billet

L’équipement pack était une rareté qui se monnayait cher.
Là, il va y avoir un reprint alors il est grand temps d’attraper les derniers pigeons.

Yep vente jeux de société sur Veepee cela peu en intérésser certains ou pas :wink:

1 « J'aime »