[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Des monopoly dans la section stratégie?

:crazy_face:

2 « J'aime »

Le fait de se retrouver sur une page blanche où on te demande de créer un compte m’a tout de suite refroidi :cold_face:

Il n’y a pas moyen de voir les offres en mode non connecté ?

je ne pense pas a moins que quelqu’un ai une idée.

non, heureusement pour moi, Madame a un compte :woozy_face:

mais bon… rien ne m’a tenté :rofl:

Bah non, sinon personne ne ferait de compte vu les offres vues et revues (dans le cas des JDS) et qui se ferait spammer sa tronche dans ce cas là ? Bah ouais, personne … :innocent:

C’est intéressant les ventes veepee, à chaque fois je découvre de nouveaux jeux dont j’ai pas du tout envie ou besoin. Ça me rassure. Finalement, je suis pas tant un acheteur compulsif que ça.

(c’est la manière douce pour dire qu’il y a un bon tas de jeu de merde dans la sélection.)

Enfin un klask a 50 % pour moi :+1:

2 « J'aime »

excellent choix ! :wink:

Bien failli craquer sur le Laby’Prout à -60%

tiens je connaissait pas . Ca me fait penser a un jeu que j’adore le Air Hockey, mais en plus petit :slight_smile: . @Thierry tu en as un ? Si oui que pense tu de la fabrication? et est ce que les pions glissent bien sur le plateau?

le mien a quelques années de service mais ça résiste bien. Bonne glisse oui mais pas autant que du air hockey… et c’est pas plus mal vu le format.

Un vrai plaisir même si le tarif normal fait mal (j’avais aussi trouvé le mien lors d’une promo je ne sais plus où)

1 « J'aime »

Merci, a -40% je vais faire comme rebentis, je vais tenter :slightly_smiling_face:

Pensez à la poudre de carom…

Quelques trucs un peu mieux cette fois quand même : Mad Trip (drôle une fois de temps en temps (ou avec de l’alcool)), les packs avec Pipo, vice versa et dodelido sont pas mal…

1 « J'aime »

Ouais, c’est parce que :

La recherche globale s’arrete à 500 articles.
La recherche par type de jeu (stratégie, etc) dépend des tags mis sur le jeux dans leur base de donnée, et devine quoi la plupart des jeux ne sont pas taggués voire mal taggué.

Bref le site de la fnac = caca. Faut mieux savoir ce que l’on cherche.

1 « J'aime »

20% de réduc pour la livraison relais colis avec le code FDM21 jusqu’au 30/05.

9 « J'aime »

Le prix neuf du all in qu’il possède doit valoir 600 euros environs. Sachant que la plupart des extensions ont été produite en très petite quantité et sont très recherchées par les fans du jeu finalement un fois 2 c’est cher mais ça se tente. Ca va pas être facile à vendre comme ça malgré tout. Pour gagner du temps il devrait délloter et je pense qu’en faisant comme ça il arrivera au même bénéfice.

1 « J'aime »

Ami ludique bonjour, la précommande de nemesis + extension est ouvert sur philibert et aussi sur ludifolie pour une livraison la première semaine de juin : Acheter Nemesis - Jeux de société - Funforge

mais on est très très loin de la « bonne affaire, promo, soldes ».

J’espère que la plupart s’était procuré Nemesis avant ça…

5 « J'aime »

Oula ca pique !!

Ah, ça le logo Funforge, il fait toujours bien paniquer !

2 « J'aime »