si avec livraison en moins de 24h je crois
Un truc qui livre pas en Belgique on dirait
En effet Maître Renard ne livre pas en dehors de l’hexagone.
Les 10% sont déjà appliqué on est d’accord ?
Apparemment, les 10% sont appliqués dans le panier.
Heu non, ils sont appliqués dans le panier
C’est vraiment des bonnes affaires. The Great Race à 36€ du coup ! (45 sur phi phi)
Ah !
Je sais pas comment ça fonctionne mais il faudrait voir pour vous ajouter sur knapix. Vu vos tarifs ça attirerait du monde je pense
J’en déduis que @sébastien11 travaille pour le Renard ?
C’est ce qu’il me semblait au vu des précédents messages mais je n’étais pas sûr.
Peut-être que @Thierry pourrait lui donner un p’tit nom si c’est le cas, pour éviter toute ambiguïté ?
Si c’est confirmé. Plus gênant d’attribuer un rôle à quelqu’un qui ne l’est pas que l’inverse
.
Tiens d’ailleurs, ça ne m’étonne qu’on en parle jamais, mais pour les intéressés j’essayerai de penser à l’actualiser :
Chez www.play-in.com (magic bazar), avec le code lestream2021, vous avez -10% sur tout le panier si vous avez au moins un jeu de la liste suivante
- (ajout mardi prochain : Red Rising)
- Everdell
- Les Ruines perdues de Narak
- Dinner in Paris
- Lueur
- Yozu
- Shards of Infinity
- Daimyo
- Vendetta Vampire
- Rising Sun
- Dilemme du roi
- Mystic Vale
- Kitara
- Super Fantay Brawl
- Kingdom Rush
- Genesia
- Above and Below
- Shamans
- Parks
- Tortuga 2199
- The Loop
- The bloody palace
maiis… vu que c’est 10% plus cher que phiphi, est-ce vraiment un bon plan ? C’est peut etre pour ça que personne en parle
Parfois pour une histoire de stock, de promo, de fidélité ou de magasin pas loin, il suffit de pas grand chose… C’pas « un top plan » mais ça peut être un « bon plan » tout simplement
Et hop, The Great Race commandé !
Super tarif en effet. Tant pis pour mon crémier, mais 36 €, c’est significativement moins que 49…
Le lynchage de chez Dice Tower ne t’a pas rebuté?
La cosa nostra n’est pas mal du tout comme jeu.
Tu ne fera pas 50 parties d’affilées car pas des centaines de cartes différentes, mais de temps en temps , ça défoule.
Et a ce prix y a pas photo. Après il n’est certainement pas fait pour tout le monde.
Le jeu se découpe en 4 rounds, et a chaque round tout tes gangsters feront un job (ou mission)
Et a chaque début de round, on pioche des cartes « job » et « influence » de la réserve.
Il y a donc 2 grandes phases par round:
-
- Phase de Planification ou tu attribues des cartes a tes gangsters. A tour de rôle et face caché. ( tu planifies tes plans quoi )
-
- Phase d’action ou tu va révéler ce que fait un de tes gangster selon le Job qui lui est assignée. Pareil, a tour de rôle ( je révèle et j’applique 1 job, puis l’ autres joueur fait de même, et ce jusqu’ a ce que tout les gangsters aient accompli leur Job ).
Et on passe au round suivant en re piochant des cartes et tout l’ tralala.
- Phase d’action ou tu va révéler ce que fait un de tes gangster selon le Job qui lui est assignée. Pareil, a tour de rôle ( je révèle et j’applique 1 job, puis l’ autres joueur fait de même, et ce jusqu’ a ce que tout les gangsters aient accompli leur Job ).
L’ intérêt du jeu réside dans son interaction forte ( le dialogue et la négociation seront tes armes les plus précieuses ). Ca, et bien sur les cartes qui peuvent êtres utilisées aussi bien pour t’enrichir, que pour mètre tes menaces a exécutions.
Ces cartes sont de 3 types et sont assignées a tes Gangsters via la phase de planification.
Elles comportent:
-
Des cartes « business » (qui elles se trouvent sur une rivière).
Elles servent a assoir sa domination et gagner toujours plus (dealers et autres joyeux fanfarons de l’économie locale de la mafia), mais aussi des bâtiments (boite de nuit…).
Ces cartes business s’installe devant nous avec nos cher Gangsters, et servent tout au long de la partie comme revenu et comme « prérequis » pour mener a bien un jobs.
Et c’est la qu’il y a concertation, parce que nous pouvons nous servir des cartes des autres (celles posé devant eux) pour faire un job dont nous n’avions pas le prérequis.
En gros, moyennant finance ou autres parole qui finira peut être en traitrise, nous pouvons mettre des jetons a notre effigie sur les cartes ( avocat, dealers, décharge…) des autres joueurs, afin de faire dans le futur un job qui me demande d’avoir une décharge que je n’ai pas.
Echange de bon procédé quoi. -
Des cartes « jobs » qui servent elles aussi a gagner de la tunas via des casses et autres joyeuseries du genre.
Mais aussi et surtout ces cartes sont composées d’ attaques et de contres a utiliser contre ces adversaires ( hold up, passage a tabac, assassina)
-
En plus de tout ça, il y a des cartes « influences » qui peuvent être joué a des moments précis.
Elle viennent ajouter des aides pour sois même, ou mettre des bâtons dans les roues de nos adversaires.
Parce que il y a un coté chance dans ce jeu, et qui dit chance dit dés. Nos cher amis sont de la partie, et leur lancé déterminera la réussite de notre job. Après, cela est plus ou moins controlable car il y a souvent 2 niveaux de réussite, et nous pouvons quand même influencer cette chance via les cartes « influence ».
Mais attention, les vilain pas beau adversaire aussi.
Perso, un jeu assez sympa, mais qui peut être très méchant aussi
Mais bon des fois il faut remontrer aux autres qui c’est l’ patron et ce genre de jeu peut faire du bien…ou pas.
36€ pour the great race c’est extrêmement tentant
Oui mais est-ce qu’il ne vaut pas mieux attendre le futur KS? Je me pose la question
J’ai la même réflexion et en plus il n’y a pas de mode solo inclus.
Les 10% ne s’appliquent qu’à la liste et pas au panier complet. Mais ça reste pas mal quand même, merci .