Alors si, les -10% sont sensé être pour tout le panier dès que l’un de ces jeux est présent dedans.
Ou en tout cas c’est la pub que fait LeStream durant leurs parties.
(c’est même l’intérêt, de mettre un jeu qui vous intéresse ou a 10 balles pour grapiller sur un gros jeu derrière)
Mais t’es sérieux? Franchement, s’il y a bien un jeu où j’ai du mal à trouver des défauts, c’est bien TGR. Bon en creusant, il y a des choix éditoriaux sur le matos qui pourraient être à revoir (les meeples trop grand, l’insert pas adapté, et éventuellement les boîtes façon LBDJ, mais là je trouve que ça se discute), mais en terme de mécanique, je le trouve vraiment loin d’être à chier… N’y-a-t-il pas eu un peu de mauvaise foi un des biais dans son analyse?
Non, clairement pas, elle est vieille cette vidéo non? Mais je veux bien un résumé… C’est juste que ça m’interroge sur l’impact que cela pourrait avoir sur le KS2.
Non mais ils ont dû quand même exposer quelques arguments, non? Franchement, ça pue le dossier à charge! Putain, c’est pas gagné le KS2 dans ces conditions…
Va voir la vidéo… À 3 semaines du KS2, ça va plomber la campagne à minima aux US, sachant que c’est pas certain qu’il y ait d’autres revues, encore moins avec les éléments de TGR2…