Tu le trouve ou The great race a ce prix stp
Les 10% sont au niveau du panier
Bon ben du coup, et apres avoir mate quelques videos, je me suis laisse tenter pqr Steam Torpedo et ses extensions pour arriver aux 60 euros de ma preco Dune Imperium. Merci pour ton conseil sur le jeu, je connaissais pas!
Steamer Torpédo, c’est quand même assez particulier. On a fait une partie avec ma femme, et on a revendu.
L’idée est sympa, mais les regles, enfin, la mécanique n’est pas simple à mettre en œuvre, du fait de necessiter une bonne vision spatiale, et c’est très calculatoire…
J’espère que ça te plaira
Revendu après une partie aussi.
Aucune immersion dans le thème en ce qui me concerne, trop calculatoire
En fait, il n’y a que moi qui aime quoi…
tu sais maintenant pourquoi il est soldé
Chez moi on calcule meme quand franchement, ya rien a calculer! je pense donc que ca va plaire. Et sinon, pas grave, a ce prix ca calera un autre jeu dans les kallax! ya juste des trucs dans la faq qui me paraissent carrement pas intuitifs, mais on verra bien (genre que 2 membres d"equipage doivent etre dispo pour une reaction x2, alors que pour une reaction normale, ils peuvent etre dispos ou epuises: ils ont fume ou quoi?).
pas vraiment une bonne affaire mais vous êtes apparemment nombreux à avoir été aussi à deux doigts de lâcher une blinde dans les fdp de BGG Store : les jetons pour Twilight Struggle sont désormais dispos chez Philibert
moi j’aimerais surtout un bon plan pour chopper twilight struggle!
Ah bah zut, j’ai revendu mon vieil exemplaire l’an passé…ça aurait été chouette avec ces jetons en effet…
Pareil, revendu pour la version Stream…
la même. J’en avais marre de le voir si moche. Et BAM! Maintenant il me le refaut
Si tu fais du Copier/ coller aussi. Fais attention un petit peu
« Premier contact » à 12.45€ chez Ludifolie (même prix chez Esprit Jeu) :
https://www.ludifolie.com/8173-premier-contact.html
Des retours sur ce jeu ?
« Takara island » à 19.44€ chez Ludifolie :
https://www.ludifolie.com/3357-takara-island.html