[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

5 « J'aime »

c’est une version « anniversaire » pas « deluxe » !

Je t’échange ton panthéon contre un second Flushin Frenzy. Deux tables, jeu en simultané à huit (en duplicate ?)… J’ai hâte de voir ça :smiley:

1 « J'aime »

Si je suis complètement honnête (au risque de perdre toute crédibilité vis à vis de Chateaux de Bourgogne) , je dois avouer que je vais acheter Flushin Frenzy. Je l’ai mis dans ma liste d’achat en cliquant sur le lien cwowd, je sais pas si t’en profites ou s’il faut que je crée un panier direct avec.

C’est le clic qui compte. le reste ne me regarde pas :wink:

Les châteaux de Bourgogne c’est un OK game et sa présence dans le top BGG est une anomalie

Change-My-Mind

4 « J'aime »

Les châteaux de Bourgogne, vu la DA, devrait s’appeler Terraforming Bourgogne.

Et la version deluxe manque de tuiles 3d à la hauteur de la qualité graphique du jeu.

voila

(je mets un :grin: parce que j’aime bien ce jeu en fait)

14 « J'aime »

Les châteaux de Bourgogne, j’ai refusé de l’acheter et même d’y jouer pendant des années tellement je le trouvais moche (je sais, ça peut sembler couillon mais c’est pas comme s’il n’y avait pas plein d’autres jeux à côté) et puis un jour je l’ai trouvé pas cher, j’y ai joué et depuis c’est devenu une référence chez moi.
C’est un jeu bien foutu, efficace, agréable à jouer dans toutes les configs, qui n’a pas vieilli d’un iota.

5 « J'aime »

J’ai été intéressé par ce jeu a sa sortie, mais je n’avais pas les joueurs qui allaient avec. Finalement j’ai pu le tester il y a pas si longtemps, et franchement j’ai adoré. Apres je trouve pas qu’il soit si moche, je regrette surtout les choix de couleurs qui sont parfois pas tres pratique (surtout la différence de colorimetrie entre les plateaux et les aides de memoire).

Un jour je vais me le prendre ce jeu. :grin:

2 « J'aime »

Le jeu est clairement pas très beau, mais après j’ai une grande tolérance pour les jeux marrons à l’allemande.
Par contre qu’est-ce qu’il est bien, perso je suis tout à fait d’accord avec son classement BGG. C’est prenant, les parties sont différentes à chaque fois avec plein de stratégies possibles, et la mécanique de jeu est impeccable comme toujours avec Feld.
Ah et ça fonctionne aussi bien à 2 qu’à 4 (même si le jeu devient beaucoup plus long, mais perso j’aime bien les jeux qui durent longtemps).

4 « J'aime »

@gaffophone, @ZeRaccoon, @choubynet, coeur avec les doigts.
@kalkaoual, c’est une boutade ou un vrai challenge ? :sunglasses:

2 « J'aime »

Pas un bon plan en soit mais retour de Leaving Earth chez Philiibert : https://www.philibertnet.com/fr/lumenaris/41981-leaving-earth-811872022515.html

3 « J'aime »

Il est dans ma pile de la honte, les châteaux de Bourgogne. Surtout parce que j’ai jamais osé le sortir avec Madame pour une partie à 2, j’ai peur qu’elle soit pas fan, mais je devrais peut-être essayer quand-même…

Asmodée sur Veepee demain.
Si quelqu’un n’a pas encore son exemplaire d’AQ Inferno

18 « J'aime »

ou tu reviens y jouer à la maison :wink:

2 « J'aime »

Oui oui oui ! :slight_smile:

Hello,

Quelqu’un sait il s’il existe une sorte de Philibert au Canada (proposant une vente en ligne avec des prix concurrentiels) ? :partying_face:

Demande à @Labyala29 .

2 « J'aime »

Ya plusieurs boutiques :
Imaginaire (généralement là où ya plus de stock mais un peu plus cher, car fonctionne avec points fidélité)
Randolph
Valet de coeur
La revanche

Sinon boutique en ligne avec très bon prix (et la plupart des KS) mais jeux uniquement en anglais : store401

C’est les plus « grosses » qui me viennent en tête mais ya un paquet de petites boutiques qui font aussi de la vente en ligne.

2 « J'aime »