[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai complètement tout raté =(
Ça marche comment pour y accéder quand ils font ça ?

Je suis étonné que ça brade pas encore assaut sur l’empire nul part, pourtant ça fait un moment qu’ils ont annoncé que c’était finit.

Il y a des grosses promo sur le jeu Ashes, un avis sur le jeu ? Une comparaison de la difficulté avec MTG ?

Vous avez reçu vos colis philibert de The Others, vous ? Parce que le mien se balade depuis lundi. Et j’ai reçu un mail aujourd’hui de la poste pour me dire qu’il arrivait hier O_o

EDIT : c’est arrivé aujourd’hui, en fait ^^’

Quelques jeux Iello à moitié prix, du 16 au 29, dans certaines boutiques partenaires : offre iello Seconde Chance

(lien édité pour mettre la news éditeur)

La chance :slight_smile:

Moi ca restera un de mesplus beau souvenir de Kickstarter :slight_smile: la reception de ce carton ENORME :slight_smile:
Bon apres c’était le premier aussi…

perso j’ai commandé chez Edge car j’ai trop tergiversé… mais y sont pas rapide rapide les mecs.

Edge n’expédie pas rapidement et ne protège pas assez ses jeux.
Et c’est une galère pour le remplacement…

Ton lien renvoi vers une news de 2017 :wink:

Ca depend, ils m’ont toujours fait des echanges rapides sur x wing. Par contre entre outer rim et MArvel champions, fallait pas etre pressé avec les reports de la vf.

On va bien voir mais oui le peu que j ai eu à faire avec leur sav fait un peu peur. Faut juste espérer que le fait d être dans le giron d asmodee les as fait un peu évoluer mais j ai un doute

Pour le SAV des pièces ça va (javais toutes les étoiles noires de SW Rebellion qui ne s’emboitaient pas…)
Mais pour échanger une boite de Zombicide Black Plague arrivaient très abimé, ce fut la croix et la bannière…

Alors ça n’est pas mon lien. Moi j’avais partagé une newsletter Okkazeo, mais le lien a été remplacé par quelqu’un de la rédac.
Voici le bon lien :

Pour les interessé : reassort the others chez philibert

2 « J'aime »

ben justement j’ai annulé chez Edge (parce qu’il avait toujours rien envoyé) et pris chez Phiphi, 15 € moins cher + points de fidélité

Effectivement ca vaux bien le coup :slight_smile:
Des fois chez Edge je me demande s’ils veulent vraiment vendre via leur store…:thinking::thinking:

133€ dépensé pour The Others
Pas du tout prévu donc je ne vous remercie pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ca va de mon coté jsuis immune au 1 vs, heureusement car l’offre est belle :wink:

1 « J'aime »

C’est toujours délicat de vendre potentiellement moins cher que tes distributeurs. Donc en général l’éditeur vend au MSRP sur son store en propre. Hors périodes de soldes…

1 « J'aime »

Franchement vu encore l’excellente partie de ce soir… ce n’est pas perdu.

Pour l’immunité… franchement essaye chez quelqu’un celui la est le meilleur dans le genre je trouve. Nous on se bat pour etre le joueur « pêché » ce qui est super rare. D’habitude c’est le role ingrat…

1 « J'aime »

Juste comme ca tu as pris quoi pour 133 ?

1 « J'aime »