[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tout sauf Apocalypse et une team que j’avais oublié.
Donc j’ai repassé commande ce matin avec la team oublié car j’ai en plus reçu un bon de 10€ cette nuit.
Donc tout sauf Apocalypse pour 138€.

Tressssss bon choix. Moi mon apocalypse ne sort jamais :frowning: alors qu’on a encore trippé à mort pour choisir notre team hier. Bilan : choisir à la tronche du client c’est marante mais pas forcément efficace :joy::joy:

Et j’ai viens de voir que pour le destockage des KSE de CMON, ils vont avoir l’Omega Team et Men of Faith.
On verra si il en reste car ce n’est pas ma priorité numéro 1.

Les deux sont sympa. Les mecs of faith très bien pour les persos. La oméga box amène des méchants en plus et des cartes apocalypses supplémentaires donc… du gameplay.
Mais tu as déjà de quoi faire la.

Mais tu as vu ça ou?

Sur le KS Time Machine de CMON.
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cmon-time-machine/description

Ah oui j’avais oublié…

Ils sont au top Philibert.
Ma commande d’hier est annulée et celle de ça matin validée.
Soit une team en plus pour 5€

Ouaip cool ca !

Bon sinon des news du black friday ?

L’année derniere celui de CMON avait été très sympa :slight_smile:

Bah je ne sais pas trop ce que va donner celui de CMON car avec leur KS « vidage de stock » Time Machine, il ne risque pas d’y avoir grand chose.
Surtout que leurs best-sellers sont des KS

l’an dernier il y avait les fin de production : the others, masmorra tout ca… mais a vraiment vraiment pas cher (genre $ l’extension de the others et 20$ masmorra)

s’il y a black friday chez cmon on peut se grouper

Black Friday chez magic bazars du -40% sur pas mal de jeux et pas que des mauvais !!

4 « J'aime »

voila j’ai craqué… un my little scythe… je suis faible

Pasdejeuxd’icilafindel’année, pasdejeuxd’icilafindel’année… :sweat:

Tout pareil. Je comptais le prendre pour le mettre sous le sapin. Voilà qui est fait !
Merci !

C’est malin vous avez tout pris :slight_smile: Ouf… bon il y avait un Konito que je cherchais pour un noel en famille… mais bon une fois les frais de ports ajouté c’st moins drole.

Sinon ca me rassure il y a certain jeux qui étaient present en VP qui sont deux fois plus cher la :stuck_out_tongue:

Pour une fois que la VP n’était pasun attrape nigot :slight_smile:

Bonjour quelqu’un pourrait-il me parrainer au site de jeu l’achimiste ?
Merci :wink:

Quelqu’un a vu des bonnes affaires pour le black friday?

Je viens d’aller jeter un coup d’oeil sur les sites les plus connus (Phiphi, Ludifolie…) et je n’ai rien vu.

1 « J'aime »

Des extensions da Catane, Mysterium, Dixit sur Amazon. Rien de bien folichon