-50% sur le site de Sorry We Are French. Et quelques promos sur le Magic Bazar.
Ca c’est une bonne opportunité et du coup j’ai commandé Ganymede + extension et Greenville
Chez les SWAF 50% de 27 ca donne 15… Hu?
Bon l’offre est pas délirante mais vais peut être me laisser tenter.
Pas délirante ? Moi je trouve qu’à moitié prix (ou presque à un poil près) c’est quand même vachement intéressant non ? Ils ne sont pas en liquidation non plus ^^
Avec les frais de port offerts à partir de 50 balles en plus, hop ! C’est la bonne affaire du jour pour moi.
Si tu ajoute les fdp et retire la réduction fidélité magasin tu arrives à 20 € au lieu de 27.
Diff de 7 €, soit environ 25% de réduc, et plus 50. Donc non c’est pas fou.
Et en plus ma boutique fait peut être des trucs pour Black Friday…
Ils ont expliqué que le 50% était sur le MSRP et que leur site habituellement était a -10%
Apres comme souvent le black friday faut faire des grosses commandes, mais si tu arrives a 50€ de jeux sans fdp ca fait une sacré belle offre (et meme si j’aime pas Ganymede du tout et que Greenville ca me file des boutons, c’est looooiiiiin d’etre des jeux en fin de vie)
PS : j’ai pas d’action, mais quand j’ai vu leur post sur FB me suis dit que décidément l’humanité tombait bien bas, ca me les as rendus encore plus sympathiques
je suis bien d’accord, et ça m’intéresse qd même car je n’ai pas ce type de jeu à la maison.
Mais j’hésite pour le theme, avec Obscurio par exemple. On va voir
Et Ganymede me semble un peu complexe pour le fiston…
Exodus a 50%
https://www.dealabs.com/bons-plans/jusqua-50-de-reduction-sur-une-selection-de-jeux-1767214
Mais j’hésite pour le theme, avec Obscurio par exemple. On va voir
Je pense qu’Obscurio est plus gamer avec ces « malus » et le traître. Greenville me semble plus proche d’un Mysterium mais avec l’avantage de faire tourner le rôle du « conteur » et des « rêveurs ».
Et Ganymede me semble un peu complexe pour le fiston…
Découvert par hasard sur un salon ludique avec mon fils de 10 ans (attiré par le thème ;)), le jeu se joue bien et pourtant c’est pas un grand joueur. Donc jouable à partir de 8-10 ans (si pas de try hard). Je situerai le jeu au même niveau que Splendor/Les bâtisseurs.
Sinon aujourd’hui il y -30% chez ondial relay : FRBLACK2019
Cool. Personne veut un Death May Die à 240€ ? J’offre les frais de port
Bon, j’ai vu du legion en promo, mais toujours pas d’imperial asault =(
D’ailleurs, ça couille un peu chez FFG en ce moment. Des reports de sortie dans tous les sens, des annulations pour X-Wing… ils filent un mauvais coton, les lapins ?
Tu delottes?
Espritjeu ne font pas comme les autres, j’aime l’esprit justement.
Eux ils font ‹ noël blanc › jusqu’à ce soir minuit. -12% sur tout à partir de 50€ d’achat.
jvais aller voir leur rayon star wars
Ah ben oui si tu prends juste une petite boite, la réduc est moins folle.
Moi j’ai pris pour 55 balles de jeux, donc c’est une très bonne affaire.
Flamme rouge à 20.45 € chez Cultura. Plus de stock en ligne mais dispo sur réservation en magasin avec le prix remisé (le prix remisé est valable uniquement le jour de la réservation)
Petite question à la volée. Ayant retrouvé un fonds de carte dans ma boite régali cadeau, je cherche des packs extensions Trone de fer JCE à pas cher, si quelqu’un connait ou en a vu!
Au pire un site de cartes à l’unités (Rip Ludikbazar )