[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

jeux de société digitale en solde sur steam jusqu’au 3/12
dont Terraforming mars à -60%

Ponzi scheme à $15 sur coolstuffinc

Oh le faux espoir, j’ai cliqué avant de voir que tu indiquais « digital »… Oups, je crois que je suis ferré pour me prendre TM mais en physique :rofl:

le thème et la richesse en contenu du jeu m’interpelle mais les mécas et le cheap du matériel me rebute l’occasion de le tester à moindre frais et si j’accroche alors suelement je me laisserai tenté

J’avoue que son thème graphique trop sobre pour moi (habitué au DC plus coloré) et le plateau pas double couches (semi-plateau-gate) m’embête mais sa réputation m’intriguais, du coup j’ai regardé le début d’une partie par Session solo. Bah, je te déconseille fortement de regarder une vidéo :smiling_imp:

J’ai fait cette erreur et je suis pas loin de craquer :rofl:

Il fallait participer au ks de la dernière extension pour avoir les plateaux double couche :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça serait cool si ils les mettaient en vente (même hors extension pour respecter ce qu’ils ont dit durant le KS) :slightly_smiling_face:

Terraforming Mars est un jeu que j’adore mais vu le prix, les plateaux doubles couches devrait être inclus
Sans cela c’est chiant et les solutions alternatives coûtent cher.
C’est pour cette raison que ce formidable jeu n’est pas encore dans ma ludothèque

1 « J'aime »

ils sont compris dans la derniere extension si jamais, un collegue vient de la recevoir (il avait acheté les plateaux en bois)

Juste pour info quelqu’un a fait un superbe support/plateau pour les tuiles 3d de terraforming, qui fait style courbure de la terre (enfin de mars).

Des soldes chez BCD jeux. J’ai pris inis a 24€ fdp inclus. Quelques jeux sympas a -20% aussi. A voir!

3 « J'aime »

trouvé :wink: et merci, c’est pris :wink:

Attention ils ne sont pas dans l’extension version boutique, c’était une exclu KS.

1 « J'aime »

Si j’avais su, j’aurais pour pledgé…
Dommage…

Salut, si tu veux, j’avais pris une boite de plus, justement pour les personnes qui auraient zappé ^^

En fait c’est pas une « exclu » KS mais un « cadeau » KS, parce qu’ils les vendent sur leur boutique maintenant…

Sinon 3 extensions Race for the galaxy pas cher dans la vente asmodee sur showroomprivee.

1 « J'aime »

Je dois vraiment être aveugle car je n’ai rien trouvé… Si tu as une anti-sèche, je suis preneur :wink:

En dernière minute : https://www.hobby-max.fr/1600-black-week-end ya de la peinture en demi- tarif notamment!

2 « J'aime »

et hop 30€ de peinture plus tard… je ne vous remercie pas monsieur Le Loup !

Pour une fois que c’est moi qui aide à la dépense sur ce site :wink:

ya de bonnes affaires, mais pas que :smiley:

6 « J'aime »