[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Dis-donc le Kiwi, tu en es où de ton déménagement, que je vienne te rendre visite, plutôt que de troller le contre-flood ?

Il est finit mais la je suis en vacance donc pas avant la semaine prochaine :wink:

1 « J'aime »

Ca n’apparait pas dans la liste des promo en cours donc j’imagine que ca n’a pas encore été activé.

En effet, j’ai eu confirmation par Philibert que ça allait arriver prochainement ! (Laissez moi un Flipships svp :pleading_face: )

Tawantinsuyu à 24,90€

1 « J'aime »

Question peut être bête mais c’est un site fiable parkage?

Deux commandes chez eux, rien à signaler de mon côté :slight_smile:

Oui. Historiquement ils faisaient essentiellement du TCG (il y a plus de 10 ans).

Je confirme. 3 commandes chez eux no soucis !

Jamais pris de jds chez eux mais il y a presque 2 décennies j’y achetais mes cartes MTG, LotR et les pack heroclix.

OK merci à tous pour vos retours :slight_smile:

Super fiable cette boutique, j’ai déjà acheté chez eux et ils sont rapides et proposent des tarifs plus que corrects souvent du niveau de phlibert voire au dessous parfois.

Ils sont restés aux FDP vers la Belgique d’il y a 20 aussi ce qui est dommage :laughing:

2 « J'aime »

Moi aussi je remets une piece

40 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Des mêmes que j’aime

Promo abysse en ligne finalement
https://www.philibertnet.com/fr/14807-offre-abysse#ae52

3 « J'aime »

Super affaire pour les Chronicles Of Crime !!

Effectivement ca fait le Chronicles of Crime Millenium - 1400 à 15,75€ avec les 10% CE !!
La vache par rapport au KS c’est une belle douche.

Bon je crois que le 1400 est pas le meilleur des 3 non ?

1 « J'aime »

Les Ascension (star wars / Thanos) ça a un intérêt ludique ou pas du tout ?

J’ai eu le Thanos en VO, j’avais pas trouvé ça ouf = assez plat. Vu qu’il est bradé, je dois pas être le seul ^^

1 « J'aime »