[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Surtout si je me souviens bien d’après les règles un joueur est l’oracle et va choisir les deux pouvoirs pour la partie, et l’autre joueur doit choisir lequel il prend parmi les deux ; l’oracle gardant celui qui reste.
Du coup si déséquilibre il y a c’est que l’oracle a mal joué pendant sa sélection des pouvoirs, et normalement ça sera en sa défaveur vu que l’autre joueur choisit parmi les deux.

4 « J'aime »

Tiens cette boutique parisienne (Majestik, dans le 14e) propose quelques promos originales, notamment un Champions of Midgard à -40%, un Robinson Crusoé à -30%, quelques Clash of Rage à -30%, ou encore Bonfire à -30%.

9 « J'aime »

Acheter Egizia - Jeux de société - Matagot (philibertnet.com)

5€ en moins sur le jeu avec le code MATAGOT

1 « J'aime »

Merci d’avoir fait croiser ma route avec ce jeu. Je le prendrais pas lors de cette promo, mais je me suis mis une alerte okazzeo… :wink:

1 « J'aime »

Attention, il s’agit des versions Retail pas Deluxe

Petite promo sympa chez GameBrewer :

  • 1 jeu -5%
  • 2 jeux - 10%
  • 3 jeux - 15%

Ca donne :
Hippocrates à 50€ fdpin
Hippocrates - Game Brewer

Stroganov à 46€ fdpin
Stroganov - Game Brewer

Paris l’étoile à 12,75€ fdpin
Paris L’Etoile - Game Brewer

Rulebeners à 46€ fdpin
Rulebenders - Game Brewer

2 « J'aime »

Attention aux version Deluxe/retail, sur Hippocrates c’était pas la Deluxe sur ks (et donc CF)?

Là, c’est plus cher que les précos chez Ludifolie et sûrement que Philibert quand ils seront de stock. Je pense en effet qu’il s’agit des versions retail.

GB fait ces promo 1-2 fois par an, mais effectivement ça vaut rarement le coup a moins de faire le plein…

Exact, je n’ai pas fait attention à la diff Retail/Deluxe.

Message original modifié

Okko Chronicles soldé à 52 euros chez Espritjeu

Une question, est ce quelqu’un a déjà acheté chez BCD Jeux ? C’est un site web fiable :thinking: ?

Ca dépend, t’as déniché quoi ? :wink:

Star Wars Bordure Extérieure à 59 euros, mais je me suis trompé, j’avais lu 49 euros :unamused:.

Ca fait un moment que le jeu me plait et comme on est en septembre, je me dis qu’il y a peut-être des promos pour la rentrée :innocent: :blush:.

https://www.idealo.fr/prix/6932439/fantasy-flight-games-star-wars-bordure-exterieure.html

D’après le Ledenicheur, le moins cher a été 44.25 euros en janvier 2020. J’essaie de trouver une offre au moins aussi bonne. :grin:

2 « J'aime »

D’ailleurs il vaut quoi à deux ce jeu ? J’hésite depuis un moment mais j’ai peur que ce soit un peu mou à 2 joueurs.

Avec l’extension Fan made du Kiwi, il est génial.

1 « J'aime »

Un doc d’augmentation des prix Asmodée circule en ce moment, je ne sais pas quelle valeur lui accorder, mais le jeu est dedans. A toi de voir.

1 « J'aime »

Au cas où en ce moment livraison le bon coin à 0.99€ pour 4 jours !

3 « J'aime »

C’est pas une bonne affaire, c’est pas une promo mais ça peut en intéresser certains qui voudraient compléter leur collection avant la douloureuse :

Conséquence directe de la hausse des prix de transport et des matières premières, FFG augmente tous ses tarifs en octobre :

Ça fait entre 10 et 20% d’augmentation.

PS: tableau leaké sur reddit, on ne sait pas si la source est sûr ou fiable mais ça permet d’anticiper au cas où. Merci à reveur81 s’il passe ici :wink:

7 « J'aime »

Vu les augmentations de coût des matières premières et des transports ce ne serait pas étonnant et compréhensible.

Mais bon, une fois que les prix des matières premières et des transports descendront, je pari que le prix des boîtes ne baissera pas…

4 « J'aime »

Apres ils avaient déjà fait une belle augmentation pré covid.