[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non, les agios c’est pas leur manne principale, c’est plutôt l’argent qui dort sur les comptes qu’ils peuvent utiliser sur les marchés financiers.

1 « J'aime »

Pour le banquier, c’est comme le cochon, tout est bon dans le consommateur !

3 « J'aime »

Le banquier il va surtout te mettre un gros taquet si tu dépenses plus que tu n’as… et non comme dit au dessus il aime pas mais pas du tout les découverts (c’est pas du tout intéressant pour eux).

Même en considérant la réputation de l’éditeur et du jeu, je pense que c’est une bonne affaire ce gros lot de Gnomes et associés à 35€ :

https://www.leboncoin.fr/vi/2029818666.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

A jouer avec les enfants sans prise de tête je dirais.

1 « J'aime »
HS sur les banques

J’avais toujours entendu le contraire, une petite recherche rapide semble aller dans ce sens :

Perso quand j’étais plus jeune j’ai dû passer dix ans à finir tous les mois au delà de mon découvert autorisé, j’ai jamais eu un seul appel de ma banque (mais par contre qu’est-ce que j’ai douillé en frais bancaires).

5 « J'aime »

Vendu ! J’ai tenté ma chance hier :sob:

Le Monstre des Couleurs 22.8€ sur Amazon :

Le bon client est le client à découvert chaque mois mais qui recouvre chaque mois :slight_smile:

3 « J'aime »

Ce que les banques adorent par dessus tout, c’est la régularité.

Si jamais vous avez des envois à faire => -20% sur Chronopost

https://www.chronopost.fr/fr/rentree21#/step-home

1 « J'aime »

C’est pour inaugurer leur diversification d’activité.:joy:

23 « J'aime »

-15% sur tout le site avec le code RENTREE-15
(Offre valable jusqu’au 15/09/21 dès 30 € d’achat hors livres tiptoi® et produits personnalisés)
Boutique en ligne Ravensburger - Puzzles, Jeux, Loisirs créatifs & Jouets

2 « J'aime »

Santorini à 19.90 €

2 « J'aime »

Quelle déception ce jeu. Il est sûrement très bon dans son genre abstrait puis chaotique avec les divinités. Mais son côté mignon m’avait fait espérer autre chose. Mais à ce prix là si l’on sait ce que l’on achète, y a pas de raisons…

3 « J'aime »

C’est drôle car je suis tout l’opposé, n’aimant vraiment pas du tout la direction artistique, le character design avec leur corps de bébé à grosse tête, qui veut faire mignon mais qui tombe à plat chez moi.

Par contre à part ce point qui ne m’est pas éliminatoire, j’adore Santorini en 1 contre 1 avec ses mécaniques de jeu abstrait, ses pouvoirs asymétriques (vérifier quand même que le matchup n’est pas trop déséquilibré, c’est indiqué dans le manuel je crois), le côté tactile des étages et en plus j’avais fortement apprécié mon escapade sur l’île de Santorin.
Malheureusement ce n’est pas le cas de mon entourage donc le jeu prend la poussière. Il existe une application mais je n’ai pas specialement envie de jouer en ligne.

5 « J'aime »

C’est bien dommage ! J’aimerai bien y aller moi :smiley:

3 « J'aime »

Moi j’aimais beaucoup le jeu jusqu’a ce qu’on joue avec les pouvoirs, c’est tellement la foire à la saucisse que ca en deviens une partie sur 2 ou 3 n’importe quoi et au final au bout de quelques tours tu en as un des deux qui n’a plus envie de jouer (à raison)…

Pour moi en petit filler à deux il se suffit à lui même sans pouvoir, les pouvoirs rendent le jeu bien moins intéressant de mon experience…

4 « J'aime »

Sans les pouvoirs il y a des stratégies qui interdissent de perdre (et de gagner) tu es sur de faire match nul à chaque fois.
En terme d’équilibrage on est pas sur les échecs mais le fait que ce soit pas équilibré permet aux enfants de mettre des roustes aux adultes :slight_smile:
perso j’aime bien comme jeu rapide qui oblige à se casser un peu les méninges.

2 « J'aime »

Pas tombé sur le cas (mais bon pas fait 50 parties), mais pas envie de savoir parce que pour l’instant c’est fun comme ca (si ca arrives à la fin il dégagera et tant pis :slight_smile: )

J’ai pas joué tant que ça, mais dans mon souvenir, c’est impossible de faire match nul à Santorini… Le premier qui sait plus bouger a perdu !

Edit : d’ailleurs le peu que j’ai joué, moi j’ai beaucoup aimé, malheureusement j’ai pas non plus le public pour ce genre de jeu. Et j’aime bien les pouvoirs, même s’ils sont déséquilibrés. Le principe c’est de faire un match « aller-retour », et si 1-1 on change les pouvoirs !

4 « J'aime »