[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tiens pour ceux que ça intéresse, le géant des beaux arts fait des belles promos pour la rentrée des classes. On y trouve entre autre du vernis mat sennelier à 7€ la bombe.

Par contre les fdp tuent la bonne affaire si il n’y a que ça…

2 « J'aime »

Effectivement… 8.95€ de frais de port, ça tue la promo à -50%.
C’est dommage car les bombes mat sont vraiment top!

Si jamais du monde veut grouper sur Grenoble pour partager les fdp, faites moi signe!

2 « J'aime »

c’est un peu contradictoire la durée de ce qu’il se dit sur BGG l’étoile noir est plus difficile à la vue des stats des cartes. Donc si on perd peut être plus vite on doit gagner plus lentement si ça coûte plus cher de progresser et qu’on fait moins de dégâts.

Donc c’est si léger que ça :slight_smile: et moins agréable que marvel united?

Là si je prend ça serait star wars. La DA de l’ascension Thanos est trop laide pour moi. Même enfant en panini je pense que j’en aurai pas voulu :laughing:

1 « J'aime »

Je suis partant

signe des anciens j’aime pas du tout je vais passer du coup :smiley:

Kit de démarrage - magic the gathering - arena 2021 à 5.99€

2 « J'aime »

Après, s’il y en a qui sont près à mettre 50 centimes de plus, vous pouvez soutenir une boutique indépendante plutôt que la chaine Micormania :

edit : ok, j’ai rien dit. Et en plus je me suis planté, j’avais linké la VO, voici la VF :

4 « J'aime »

Le truc c’est que c’est surtout le prix normal. Pas vraiment de bonne affaire ici.

3 « J'aime »

C’est le tarif normal des kits de démarrage Magic Arena et non pas une promo.

Edit : grillé par Guillaume :sweat_smile:

1 « J'aime »

https://www.variantes.com/jeux-de-societe-exploration-developpement-boutique/51590-marvel-champions-extension-kang-le-conquerant-8435407631441.html

Kang à 14€

2 « J'aime »

Non non pas de bons plans bande de crevards. Mais avouez que vous vous êtes rués sur la petite notification en espérant vous mettre une bonne affaire sous la dent vu que cela fait déjà 6 jours qu’il n’y a pas eu de bonnes affaires de proposées :grinning:

Bon si vous insistez… Ok : frais de port offert chez phili pour l’achat d’un black rose war.

Pas de bol il est en rupture :confused:

10 « J'aime »

Y’a une feinte ? J’ai rien compris.
BRW est à 89€chez Phili (donc frais de port offert) et dispo.

2 « J'aime »

Je crois que @shix nous envoie une bouteille à la mer.
Il n’ose pas le demander clairement, mais il a besoin d’aide :innocent:

2 « J'aime »

J’y suis allé y a quelques jours il n’était pas dispo à mon grand dam.

Bon ben finalement mon message aura eu un intérêt :grin:

1 « J'aime »

Tu sais que tu as BRWR demain sur KS avec 2x plus de contenu pour 2x plus cher?

11 « J'aime »

Un bon résumé du forum :rofl:

6 « J'aime »

Oui mais en prenant X ce soir sur Phili, qu’est-ce qui m’empêche de prendre 2X demain sur KS ? :grin:

4 « J'aime »

Ta femme ? (Et dans une moindre mesure ton banquier…)

7 « J'aime »

Oui alors si j’avais une femme et un banquier je ne serai pas sur cwowd.

Ou alors avoir une femme banquière encore plus joueuse que soi :thinking:

Bon en tout cas merci pour le bon plan (la dispo de BRW :grin:) et j’arrête de flood.

4 « J'aime »

J’ai jamais compris le fait de dire que votre banquier était triste si vous dépensez de l’argent… C’est le contraire quand même non ? Tu dépenses, t’es a découvert, crac

6 « J'aime »