[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

On va attendre de voir la semaine prochaine si c’est juste un retard, une erreur de calcul de stock qu’ils vont réparer proprement, ou de l’arnaque au surbooking…

J’ai bien reçu il y a quelques jours toutes les extensions de La quête du bonheur que j’avais commandées (je n’avais pas pris la boîte de base et le pack ks1 que j’avais déjà).

1 « J'aime »

J’ai mis trop de temps a me décider, et donc j’ai dû me retrouver tout en bas du listing… avec les loosers, ou couillons…

Ça peut ! Après j’ai jamais eu affaire à leur sav. Mais ils doivent avoir l’habitude, c’est une grosse plateforme

Nananananere!
C’est pas beau de faire ça :smiley:

1 « J'aime »

De mon côté ils m’annoncent 2 colis séparés, 1 qui arrivent la semaine prochaine et l’autre en attente de préparation… Pour info je n’ai pas pris la Core box mais toutes les extensions (c’est également Thug Life qui n’est pas compris dans mon premier colis)

En attente, j’ai core box, Thug life et deck ks2…
J’aime pas quand un plan se passe avec accrocs…

C’est clair que veepee c’est zéro protection dans le carton, mode ranafout, je n’ai pas eu de boîtes enfoncées sur mes 2 colis mais c’est bien un miracle.
Donc pour ceux qui sont tatillons sur les coins ronds je vous conseille chaudement de vérifier les dégâts du contenu.

1 « J'aime »

La seule protection que j’ai vu chez eux, c’est d’emballer le carton de jeux dans un carton plus gros, mais toujours sans rembourrage :joy:

2 « J'aime »

moi j’avais pris Klask avec Veepee et c’etait venu bien protege… ca depend peut etre de la source?

Y’a des retours sur le SAV ? À part des photos du carton d’emballage et de la boîte de jeu que j’ai pris chez moi j’ai rien. Et j’ai accepté le colis au point relais, si je fais une réclamation je risque pas juste de me faire envoyer sur les roses ?

Pour avoir eu des soucis avec eux. Contacte les sur Twitter, ils sont réactifs mais c’est tout.
Tu devrais avoir un bon de réduction. Guère plus…

VP est un destockeur donc la protection des objets c’est le dernier de leurs soucis…

Heureusement que les frais de port ne sont pas trop élevés… :sweat_smile:

Commandé 5 jeux ici, 2 énormes cartons, 4 boîtes qui flottaient dans 1, et une petite boîte toute seule dans l’autre…


Perso, jamais eu de pb avec leur SAV (client depuis les débuts).

Après, avec le succès du site et le volume des transactions sur les multiples marques, il peut sûrement être engorgé par moment.

Déjà : ne pas être pressé (quelques soient les SAV en fait).
Poser la question, attendre la réponse etc … quitte à aller jusqu’à la lettre AR mais là, ça m’étonnerait que tu arrives jusque là avec eux.

Ne pas oublier que, dans les ventes, les envois se font entre le XX/XXXX et le YY/YYYY.

Donc pour l’instant, tu mets de côté tes jeux et tu attends ton 2ème colis.

Et si jamais, dans quelques semaines tu reçois le colis et qu’il te manque la boîte de base : tu fais ta réclamation sur chacun des articles (genre article non conforme ou autre, je ne sais plus …) pour que tu puisses faire le retour avec un bordereau T à leurs frais et non pas au tiens :
En fait, ton problème c’est sur le coût du retour : dans tous les cas, si tu renvoies les jeux avec « ça ne me plait pas » tu seras remboursé (mais avec le bordereau retour qui sera déduit de ton remboursement, ce qu’il faut chercher à éviter ici … car clairement, sans la boite de base, les extensions servent à rien).

Ils ont un tel aussi : dans tous les cas, avant de les appeler, attends des news sur ton 2ème colis : cad, soit il arrive chez toi, soit ils annulent tout.

2 « J'aime »

Moi aussi il me manque la boîte de base…
Par contre sur le mail d’envoi c’est noté envoi du premier colis.
Donc à voir, même si je suis aussi un peu inquiet.
J’ai reçu l’extension communauté et le KS promos 2.

Ça devrait le faire pour vous, Asmodée a encore du stock :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Moi c’est mon extension de Vikings Gone Wild qui est pas marqué dans l’expédition :frowning: je n’avais pas pris de quête du bonheur car j’ai la core +ks1/2 auquel je n’ai pas accroché et que je voulais revendre. Si vous recevez rien, mp moi

1 « J'aime »

Les Marvel United sous cello à 25€ commencent à débarquer sur les sites de seconde main… :pleading_face:

2 « J'aime »